publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignement sur handicapé decedes svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignement sur handicapé decedes svp

bonjour voila ,je sui une dame de 54 ans qui a ete mere au foyertoute ma vie , et mon marie vien de décèder , il a travailler toute sa vie jusque l'age de 54ans ou la il a subi une grave maladie "un cancer" il na pas put retravailler et percevai la AHH car il ete handicaper a 80% pendant presque 3 ans il c battu jusqua il y a quelque jour , mon souci est que l'on avait souscrit un mauvais contrat obseque et prit trop tard (debut de la maladie) , donc je nai aucun moyen de payer de payer les obseque de mon pauvre mari , la facture s'eleve a 3400e et je ne ouche que 380e du contrat que javais souscrit et une aide de 280e du CCAS ,jai 2 enfant a l'etranger qu'il ne peuvent m'aider tre ici qui a de gros souci financier (dossier de surendettement) voila donc je voulait savoir ci il esistait quelque chose (association, loi au handicaper ,etcc..) pour m'aider a payer les obseque ,pour info je me sui fait refuser le capital deces de la secu pour une histoire de 3heure de travail manquant c vraiment honteux sachant que mon marie a travailler de 14 ans jusque 53ans
    je vous remercie d'avance pour vos reponse

• Bonjour,

J'ai lu votre message et je vous présente toutes mes condoléances.
    Sinon, par rapport à ce que vous écrit, oui, c'est franchement honteux!
    De mon côté, je me renseignerais pour vous et je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose.
    Bien à vous.
    dedel257.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité