publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre de fitness pour personnes en situation de handicap

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre de fitness pour personnes en situation de handicap

Bonjour,
    J'ai un projet de mettre en place un centre de fitness avec des activités physiques et sportives adaptées pour les personnes handicapées.
    Nous proposerions musculation, danse, activités collectives ...
    Si vous êtes handicapé ou non qu'en pensez-vous?
    Seriez vous prêt à adhérer à un club de fitness pour personnes en situation de handicap?
    J'attends toutes vos suggestions,
    contactez moi si vous le désirez
    Melle B Anaïs

• J'y adhère la première

Après quand tu dis personnes handicapés tu penses à quel type d'handicap, moteur(en fauteuil) visuel, auditif....
    En tout cas cette idée est très bien, mais ce centre serait ouvert exclusivement à des personnes handicapées?

Commentaire

• Excellente idéé

je reverai de faire du fitness,j'y adherai la premiere,a bas les prejugués com koi les handi n'ont pas le droit de fer du sport,c completement nul com mentalitè.Ce serait ds kel region ton centre de remiz en form.Tu croi ke l'aerobic est possibl avec mon handicap moteur

Commentaire

• Formation qualifiante pour s'occupper d'handi en fitness

salut à tous,
        une formation pour encadrer les handi en fitness est ouverte depuis 2005 avec la fédération Francaise Handisport. cette formation est diplomante elle permet d'encadrer des handis moteurs et physique en fitness, un concept de cours de step en fauteuils roulant est abordé dedans.
        pour tout renseignement : Federation Francaise Handisport 0140314500 formation CQH métiers de la forme.
        a

Commentaire

• Formation handi-fitness

voir le site de l'association neo'fit : htttp://www.neofit-asso.fr

Commentaire

• Bonjour!! ouiii très très interessée!

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre annonce, bon il y a plus de 5ans qui se sont écoulées, mais sait-on jamais, vous risquez peut être de lire ce message
            Je suis également diplômée en APA à l'UFR STAPS de Montpellier, et votre projet m'interesse énormément, car j'ai un projet qui va également dans ce sens là.

En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite

Commentaire

• Re: Centre de fitness pour personnes en situation de handicap

Bonjour
              Jai un projet similaire je cherche a m'associer
              pouvais vous me contacter

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X