publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!

bonjour à toutes, je suis actuellement à la recherche d'un appartement pour maman en situation d'handicap (fauteuil/vit en autonomie avec petite fille de 8ans)
    J'aurai souhaité avoir quelques conseils pour de trouver le plus vite possible un appart adapté afin quelle puisse se loger avant le mois de février.
    Nous avons déjà commencé à chercher depuis quelques mois mais pour l'instant, rien...
    Je ne connais pas les démarches administratives sur ce point s'il toutefois il y en a, malheuresement l'échéance se rapproche et toujours rien du coté desagences immo et particuliers, d'où, je solicite votre solidarité à tous!

Merci d'avance!

• Alors je te conseillerai si cela n'est pas déjà fait, que cette personne se rapproche de l'assistante sociale de la mairie de sa commune, de demandé un entretien avec une personne des HLM de la ville concernée.
    Peut être éventuellement aller à l'APF(association des paralysés de France), ils ne gèrent pas de locations, mais peut être que dans leur réseau ils connaissent d'éventuels bailleurs.
    Bonne continuation. Tenez -nous informer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité