publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux âmes charitables !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel aux âmes charitables !

Salut à toutes et à tous ,
    je suis une handicapée et jai déséspérément besoin daide cest pour ça que je solliciter votre assistance pour avoir un Appareil Médical qui sert à traiter et à corriger les problème de la colonne vertebrale,cet appareil coute 125 euro, elle m'est extrèmement important car je souffre térriblement,
    je compte sur votre générosité SVP ne me décevez pa
    si vous voulez plus de renseignements nhésitez pas de me contacter

• Aides financières aux handicapés :bien:

les handicapés n'obtiennent pas forcément les aides dont ils ont besoin ( la sécu et la MDPH sont de plus en plus frileuses là dessus )

l'asso victimes actions est en partenariat avec des Clubs très connus , qui s'ils ont connaissance de cas difficiles et douloureux ( via cette asso ) vient en aide aux handicapés pour l'achat de matériel ou autres leur permettant une vie plus confortable

www.victimes-actions.fr
    victimes.actions@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité