publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kilimandjaro au dela des limites :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kilimandjaro au dela des limites :amour:

j'ai regardé cette émission vendredi soir sur tf1 et j'ai adoré!
    C'était très interessant!
    J'ai été très impressionée par bastien le paraplégique de savoie :amour: alors si vous le connaissez ou si vous en avez entendu parlé j'aimerai en connaitre plus sur lui!
    Merci d'avance

• Moi aussi

j'ai été impressionnée. Faut être jeune pour faire çà, çà m'a rapellé mon jeune temps où, paraplégique, je faisais figure d'exemple avc mon camping-car.
    MAIS, mais j'ai eu de la peine pour cette jeune femme aveugle dont personne ne s'est guère soucié. Elle aurait eu besoin de plus d'accompagnement, à mon avis.
    Qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Moi aussi
      Bonjour michèle

c'est vrai que j'ai eu un peu de peine pour la jeune aveugle mais d'un autre côté en participant à cette émission elle devait savoir ce qui l'attendait... Et du coup j'ai pas trop aimé son attitude car elle faisait que se plaindre en tout cas d'après les images qui ont été montré! Et puis on l'a beaucoup vu contrairement à d'autre plus discrets! Je pense que si elle s'était moins plainte elle se serait mieux intégrée car dès le départ les participants l'ont aidé et ensuite je comprend qu'ils en ai eu marra car il faut le supporter une fille qui se plaint continuellement... Enfin c'est que mon avis après on a pas tout vu non plus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité