publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour mémoire de recherche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour mémoire de recherche

Bonjour,
    je suis actuellement étudiante en master 1ère année et je prépare un mémoire de recherche sur l'insertion professionnelle des personnes handicapées (discrimination à l'embuache, au travail...) en milieu "ordinaire" de travail. Je recherche donc des personnes soit qui sont insérées en milieu professionnel "ordinaire" soit des personnes pour qui l'embauche bloque car elles subissent des discriminations afin de me parler de leurs expériences. J'habite dans la region parisienne plus particulièrement le val de marne. Si une ou deux personnes pourraient m'aider ça serait super sympa.

• Bonjour ces toujour vous

bonjour
    ces toujour vous felicitation pour le courage ,a moins que je me trope ces possible

mais vous aller jamais reusir a vous inserais cherz eux ,

ces le deuxieme mesages sa fait deux fois trop de travaille pour eux,
    non etudier sa dans une chaise longue en sirotant un verre et vous serais ,
    se qu'il fond de la journée leur meilleur jour de traveile en pointe ,

en fait vous leur demander de les voire travaile,

ces sa le soussie , ces j'ustte mission impossible

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...