publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de saisie sur l'aah

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de saisie sur l'aah

je invalide a 80%, je suis stomisée suite à un cancer,je voudrai savoir si l'aah est saisissable car je suis menacée de saisie sur rémunération, c est ma seule source de revenu avec mon fils, merci de votre aide

• laah est incessible et insaisissable

http://www.handroit.com/aah.htm

Extrait :
    "LAAH est incessible et insaisissable".

Commentaire

Merci beaucoup a beegee69

ça me rassure car j'angoisse facilement, encore merci

Commentaire

Faux

ç&shya ne concerne pas les dettes alimentaires, de même que le rmi ou n'importe quel minima social, toutes les dettes alimentaires sont saisissables

Commentaire

Aah

faux moije touche l aah et je verse une pension a mes 2filles .mon ex est remarie ne verse rien a mon fils ..........ils travaillent a 2 et ont les allocations familiales ........j ai ft appell j ai perdu

Commentaire

Aah

faux moi je touche l aah et je verse une pension a mes 2filles .mon ex est remarie ne verse rien a mon fils ..........ils travaillent a 2 et ont les allocations familiales ........j ai ft appell j ai perdu

Commentaire

• Réponse

NON elle ne peut etre saisie sous aucun prétext car pas considéré comme revenu pour etre un revenu il faut qu'il soit declarable au impot et l'aah n'en est pas( aide au revenu )est donné pour aidé les handicapés a survivre et si un huissier essaye de rentrer cher vous il ne le peut il doit dabord passer part un juge qui ne donneras jamais l'ordre de saisie mais ils essaye de faire peur cela peut etre considéré comme persecussion et vous pouvez porter plainte contre lui

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité