publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux parents d'enfant trisomique 21 :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel aux parents d'enfant trisomique 21 :!!!:

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais si je m'adresse au bon endroit mais j'aimerai échanger avec des parents d'enfant porteur de la trisomie 21.

En procédure d'adoption, mon mari et moi nous intéressons de très près à cette pathologie et sommes à la recherches de témoignages de parents qui vivent cela au quotidien avec leur enfant.

Notre but n'est pas d'être intrusif mais simplement d'avoir une idée de comment peuvent s'organiser les choses... Afin d'être certains d'être capable de l'assumer. Il ne s'agirait pas en effet de faire plus de mal que de bien à notre enfant en décidant de l'accueillir chez nous.

Je vous remercie par avance de vos réponses ici ou par mp.

Bises Zélia

• Juste une question

tu es jeune pourquoi souhaites-tu adopter un enfant porteur de handicap ?
    Cette question est un peu personnelle ne la prend pas mal.

Commentaire

• Appel au parents d'enfants trisomique 21

bonjour ma fille a la trisomie 21 elle a 3ans et demi j'aimerais parler avec vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-092008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité