publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'occuper d'un enfant autiste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'occuper d'un enfant autiste

bonjour,

je vais surement m'occuper d'un enfant autiste lan prochain.
    j'hesite...
    il s'agira d'aller avec lui a lecole et ensuite d'approfondir le programme chez lui ... laide dun psy qui établira la marche a suivre).
    en fait j'ai peur que le travail se rapporte a du baby sitting comme aide au devoir....
    je connais la maladie mais je ne la visualise pas du tout au quotidien...
    pouvez vous m'aider???
    merci!!!

• Bonsoir

il y a plusieurs forme d'autiste, TED, asperger ...

je suis mamans de deux enfants austistes agée de 5 ans, je m'occupes de mes enfants tous les jours, j'ai arrêter de travaillée pour rester au près d'eux, ce sont des enfants qui on beaucoup de difficulter a rester concentrer trop longtemps, il sont très sensible au changement, ca peu etre très variable, il est très durs de définir la source de leur angoisse car elle peu etre très changeante, ca peu venir d'un son, d'un bruit, d'une lumière, une miette sur une table ect ect, il exprime leur angoisse par la colère, des cris, ou bien dans le pire des cas, il se font mal, se tape la tete par terre ou sur les murs, pour se rassurer, il font des gestes répéter avec des objets qu'il apprécie, ou alors il se balance.

la parole leur fait beaucoup de bien, il faut les prévenir un maximun de tous changements, ou il vont, ce qu'il vont voir, pour qu'il se prépare, ca peu évitez des crises, sinon la musique ca fonctionne bien aussi, dans certain cas, c'est le cas de mes jumeaux, ils adorent les transport, bus ect

ce sont des enfants qui on besion de beaucoup d'amour, il faut rester patient le plus posssible, c'est assez dure a gérer quand on parent, peu etre moins quand on est nounou, il serait bien d'essayer, car les parents d'enfants autiste on vraiment besion d'aide, je comprends que ca peu faire peur, mais rassurez vous, les parents pourrons vous aidez, vous donnez des conseils, et si vous restez au domicile, ca sera plus facile a gérer

c'est mon avis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité