publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment accepter un fauteuil roulant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment accepter un fauteuil roulant

bonjour dans le cadre de mes études je fais une recherche sur les personnes qui possèdent un fauteuil roulant. L'avez-vous accepter? Que représente-il pour vous? Est ce qu'une meilleure connaissance du fauteuil faciliterait son utilisation et donc son acceptation?

Vos réponses m'aideraient bcp. je serais amenée à proposer des fauteuils roulant à des personnes en situation de handicap, et j'aimerais que l'annonce du choix d'un fauteuil se fasse au mieux.

Merci d'avance!

• Fauteuil

Bonjour
    personnellement je pense qu'il y a 2 cas, être en fauteuil suite à une maladie évolutive et avoir un accident . Dans mon cas J'ai une amyotrophie spinale de type 3 j'ai perdu la marche progressivement, j'ai eu mon fauteuil roulant à 17 ans je pouvais encore un peu marché sur 100 mètre mais c'était épuisant... Le fauteuil pour moi a était un soulagement, ça ma redonné une certain autonomie et je n'avais plus peur de tomber

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité