publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée sympa de cadeau pour noel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée sympa de cadeau pour noel

Bonjour tout le monde !

Les fêtes arrivent et on se pose toujours la question, qu'est ce que je vais pouvoir offrir comme cadeau ?
    pour moi c'est tout trouvé, j'ai trouvé un site où ils vendent des vêtements sympas pour les personnes à mobilité réduite : www.selfia.com
    J'en ai acheté déjà pour mon père, qui est lui même handicapé. Au moins Noel sert à lui refaire sa garde robe, c'est déjà ça; et c'est tellment pratique !
    j'esère vous avoir aidé pour certains d'entre vous qui cherchent encore leur cadeau .

a bientot, et bonnes fetes a tous

• Enfin un cadeau pratique et joli !

bravo Miquette pour cette adresse que je connais déja, c'est vraiment des vêtements pratiques pour les personnes comme moi, ayant des difficultés à exécuter certains mouvements. Pourma part je ne peux plus lever un bras suite a une opération douloureuse et le chemisier SELFIA m'a permis de continuer à être "femme" malgré mon handicap.
    Alors je vote oui pour cette bonne adresse !

Commentaire

• Re: Idée sympa de cadeau pour noel

Coffrets cadeaux pour handicapés

J'ai une personne handicapée dans ma famille proche et pour Noël j'ai découvert un site sympa où on propose des coffrets cadeaux accessibles aux handicapés (www.yoolabox.com). Il y a pas mal d'activités assez chouette et c'est enfin une vrai solution pour faire plaisir !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122013-11

publicité

Chargement...
      X

publicité