publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent recherche fauteuil roulant éléctrique pour 1 adolescent myopathe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent recherche fauteuil roulant éléctrique pour 1 adolescent myopathe

Bonjour,

Je suis
    ergothérapeute originaire de sète et
    actuellement en bénévolat à Errachidia au sud du
    Maroc. Je recherche en urgence un fauteuil roulant éléctrique pour un jeune myopathe qui faute de moyen
    reste bloqué à domicile.Les bénévoles
    pourront l'acheminer jusqu'au Maroc et ainsi permettre à ce jeune homme d'être autonome dans ses déplacements..
    Nous récupérons aussi les fauteuils roulant manuels, les corsets sièges et les appareillages, les fournitures scolaires, le matériel d'activités manuelles : laines, perles,macramé,.

voici notre site htpp://www.espoirduziz.org

je vous remercie de votre attention

• Fauteuils roulant d'occasion

Bonjour,

J'espère que vous avez pu trouver un fauteuil roulant. Je relance ce post pour signaler qu'il existe un site de petites annonces de fauteuils roulant manuel et électrique : http://www.handi-annonces.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité