publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabou du handicap ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabou du handicap ?

Bonjour a tous et a toutes !

je me présente je m'appele Aurélie , je suis étudiante infirmiere en 3eme année ! en 3eme année nous devons effectuer un travail de fin d'etudes (un memoire)

j'ai decidé pour diverses raisons de faire le mieux sur le tabou du handicap, plus precisement chez les personnes qui sont devenues handicapées au cours de la vie.

j'aimerais donc avoir des temoignages :
    - si vous avez ressenti une gêne
    ,de la part des soignants qui vous prenaient en charge , pour parler de votre handicap ou de la survenue de votre handicap
    -si vous meme vous eprouviez une gêne a en parler
    -si vous pensez que le handicap est un sujet tabou , que les gens autour de vous n'ose pas vous poser de questions
    -si vous meme vous n'aimez pas en parler
    - ....

j'esperes que vous allez pouvoir m'aidez , faites moi part de vos temoignages , tout ceci restant anonyme !

merci d'avance de votre aide

j'aimerais egalement avoir des temoignages si vous avez un membre de la famille qui presente un handicap (toujours au cours de la vie et non pas de naissance) ! merci beaucoup

• Voir mon site

avec 13 nouveaux articles, vers 500 articles au total, dont une section Histoires de vie en condensé,

contacts appréciés par messages ici, MP, e-mail

même depuis mon profil, l' adresse web du site ne s'active pas directement; je ne sais pas pourquoi, ?; il faut donc copier cette adresse qui est ci-dessus et venir la coller dans la barre en haut de page, où entrer l'adresse web que l'on veut activer

bonne réussite à ton étude,

bonne prochaine période, tout le monde!

Commentaire

• Voir mon site
      Tabou du handicap

voici l'adresse de mon site:

http://bien.vieillir.club.fr/index.htm

bonne réussite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité