publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aah suppression de la prise en compte des revenus du concubin et conjoint

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aah suppression de la prise en compte des revenus du concubin et conjoint

Bonjour,

Voici le lien pour signer la pétition en ligne pour la suppression de la prise en compte des revenus du concubin ou conjoint pour le calcul des droits à l'aah d'une personne handicapée :

http://www.petitionduweb.com/AAH_et_revenus_du_conjoint-424 5.html

Merci de signer et de faire suivre au plus grand nombre de personnes possibles, valides ou non valides.

• Je suis de tout coeur avec vous!!

Bonjour
    j'espère que cela va marcher.
    je trouve que diminuer l'AAH d'une personne du fait que son conjoint gagne ne serait-ce que quelques euros de plus que le smic n'est pas normal.

Commentaire

• Je suis de tout coeur avec vous!!
      ?

et pourquoi cela ne serait-il pas juste? Ma fille (30ans) touche l'AAH (681 euros). Elle n'a pas droit au supplément pour personne ne pouvant travailler parce qu'elle vit avec nous. Avec ce qu'elle touche elle paie ses frais, sa psychologue (30euros par séance, une séance par semaine) non remboursé par la Sécu bien sûr. De ce fait c'est nous qui subvenons à ces besoin : nourriture, lessive, chauffage, téléphone, assurance auto). Mon mari touche 1700euros de retraite et c'est tout. Vous trouvez cela normal? Moi pas. Si elle avait un mari ou un concubin elle toucherait un supplément, mais là non. Ras le bol des injustices de ce pays!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité