publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome cérébeleux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome cérébeleux

bonjour voila je suis une maman d une jeune fille agee aujourdui de 18 ans qui a ete atteinte d un sydrome cerebelleus a l age de 15ans donc aujourdhui elle a un preobleme d equilibre donc elle ne peut pas marcher seule elle est en reeducation de puis me mois de decembre 1986 et son etat s ameliore tout doucement je voudrais prendre avec des personnes qui ont eu le meme probleme de me contacter por plud de detail de l etat de ma fille a ce jour elle est a la maison sans aucune activite je vous signale qu on vit en algerie dans l attente d une reponse tte mes salu_tations

• Faute

je m'excuse pour cette faute mais elle est en réeducation deouis 2006 et non pas 1986

merci d'avance pour vos temoinages

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité