publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture complète de la coiffe de rotateurs

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rupture complète de la coiffe de rotateurs



    Bonjour! Je viens de passer un IRM et je souffre d'une rupture complète de la coiffe des rotateurs.Ça fait 7 mois que j'endure le mal et c'est très douloureux.Je dors plus la nuit.je suis réduite à ne plus rien faire.Mon nom est donner à l'hopital pour une chirurgie de l'épaule.Si le médecin juge que c'est urgent,je vais etre opéré assez vite dans environ moins d'un an.Mais si il juge que c'est pas urgent,ça peut aller jusqu'à 4 ans.Dites-moi comment je vais faire s'il faut que j'attende tout ce temps.Je vais devenir folle à ne rein faire.Car plus ça va moins je suis capable de bouger mon bras et mon bras droit lui aussi est pas beaucoup mieux j'ai une tendinite.Alors dites-moi comment je vais passer au travers?La dépression me guette et je pleure souvent de découragement.Aidez-moi svp merci !!!

  • Je connais ces douleurs-là aussi



    40 ans de fauteuil roulant (paraplégie), çà use , çà use ...pas les souliers mais les tendons.
    Personnellement, j'ai 3 tendons sur 5 de rompus dans chaque épaule. Et des crises de périarthrite aigüe qui me font horriblement souffrir , me font perdre un peu de mon autonomie si chèrement acquise et me sapent le moral.
    As-tu une rupture complète aux 2 épaules, comment en es-tu arrivé là?
    J'ai vu que tu avais 52 ans. Moi, 60. Les spécialistes que j'ai vu (orthopédistes en mèdecine du sport ) ne veulent pas m'opérer parce qu'ils pensent que le résultat ne serait pas probant et que rester 6 mois avec un bras en écharpe est impossible pour moi. Ils me proposent une infiltration de corticoïdes ponctuellement.
    Donc anti-inflammatoires, style Bi-Profénid.
    A la fin du mois, j'ai rendez-vous avec un kiné spécialiste de l'épaule qui va m'apprendre à me servir de mon épaule autrement, ç-est à-dire à faire d'autres mouvements pour compenser, paraît que l'on a toujours des tendons en réserve (Grand Rond, Petit Rond,... cherche sur Internet ) ..non, ce n'est pas un légume! ... qui peuvent nous secourir en cas de besoin !
    Fais attention surtout à ne pas "geler" tes épaules, je suppose que tu as un kiné qui te mobilise . Quant à une opération, j'ai des doutes, très aléatoire.
    Essaye de continuer ton train-train , tes activités et de ne pas trop te faire parasiter par la douleur. Moi quand j'en ai trop marre d'avoir mal et que çà me prends la tête, je prends un antianxyolitique.
    Bonne journée à toi nicky100755.
    P.S. j'ai visité le Québec il y a 5 ans, j'en garde une grande nostalgie.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité