publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux parents...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux parents...

Bonjour à tous et à toutes!

Je me présente tout d'abord: je suis étudiante en formation Éducatrice de Jeunes Enfants, je suis donc amenée à travailler quotidiennement auprès d'enfants dans différents types de structures.

Actuellement, je prépare un dossier avec l'aide de 4 autres étudiantes, dont le thème est le suivant: "être parent d'enfant porteur de handicap". Dans le cadre de nos recherches et afin d'approfondir notre approche nous avons réalisé un questionnaire s'adressant à vous.

Aussi je me permets de demander si des personnes accepteraient de répondre au questionnaire?
    Il s'agit d'un questionnaire ANONYME.
    Il se situe ICI>
    http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/basic/questionnaire__etre_parent_d_e nfant_porteur_de_handicap.html ,

Votre aide nous sera précieuse et nous permettra de mieux nous "former" à travailler tant auprès des enfants qu'auprès de vous, parents.

Par ailleurs, si vous avez des remarques ou des suggestions, des questions... je vous invite à la partager ici, afin que je puisse en tenir compte.

Merci de vos réponses.

• Merci

Bonjour,

Je tiens à remercier les parents qui ont pris le temps de répondre au questionnaire!

Cependant nous n'avons pas obtenu suffisamment de réponses pour le moment, je reviens donc pour solliciter la participation des parents pour un plus grand nombre de données.

Merci à vous,

bonne journée!

Commentaire

• Merci
      Questionnaire

bonjour ,je suis nouvelle sur le forum et maman d'une enfant avec un handicap lourd , je suis ok pour vous aidez dans votre questionnaire . Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité