publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe sur les troubles "dys" (dyslexie, dyspraxie, dysphasie...)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Groupe sur les troubles "dys" (dyslexie, dyspraxie, dysphasie...)

Bonjour,

Nous sommes 5 mamans d enfants "DYS":
    - dyslexiques, dyspraxiques, dysphasiques.
    Avec souvent associés: une dysgraphie, une dysorthographie, une dyscalculie, un TDA/H, une précocité...

Nous avons ouvert un groupe sur Facebook, "Dys moi" pour diffuser des infos sur ces troubles trop peu connus:

http://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=nf&gid=116690388346645

Nous avons créé un "événement" qui est une lettre que nous voulons envoyer à l émission " C est pas Sorcier", pour qu ils fassent une émission sur les "DYS".

Nous avons besoin de cette émission pour pouvoir expliquer aux enfants, aux familles aux enseignants ce que sont vraiment ces troubles!

Voici le lien pour accéder a notre "événement".

http://www.facebook.com/event.php?eid=126815973998557&index=1

Nous mettons régulièrement de nouvelles infos sur le mur et dans la section "discussion"!

Il faut faire connaître ces troubles car trop d enfants sont en souffrance a cause de l ignorance!!

La journée des "DYS" sera cette année le 10/10/2010 .

Val

• Moi aussi

Maman de Rémi 10 ans maintenant dyslexique, dysorthographique je sens que je vais vous rejoindre sur le lien.A

Commentaire

• Moi aussi
      Super!!

C est génial!!
      Bienvenue sur le groupe alors!!!!

Commentaire

• Super!!
        Réponse...

NOTRE ACTION PORTE SES FRUITS!!!!!

Nous avons eu un contact téléphonique avec un rédacteur en chef de l'émission de "C'est pas Sorcier".
        Ils ont bien reçu nos courriers et ont pris note de notre demande d'émission sur les troubles "Dys".
        Ils nous préviendront dès qu ils auront pris une décision!

En attendant, ils nous demandent de cesser d'envoyer des courriers car ils sont envahis !!!

Donc pour ne pas les ennuyer nous continuerons juste de faire signer la pétition mais plus d envoi groupé ou individuel de demandes s'il vous plaît.

Merci a tous pour votre compréhension et votre soutien!

L équipe de "Dys moi"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
        X

publicité