publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse mammaire

je suis a la recherche de personnes ayant refait faire sa poitrine moi je pris contacte avec le chir le 17 janvier 06
    mais j'aimerai avoir des témoignages
    sur l'anesthésie locale
    les prothèses
    la taille

la douleur....

merci de me faire part de vos expériences

• Mon expérience

J'ai été opérée le 20 Novembre, il y a donc un peu plus d'une semaine. On m'a dit que cela ne faisait pas mal, mais je me doutais que c'était des bobards, cela me fait toujours horriblement mal, aucun antalgique ne m'a soulagée et je n'ai pas encore reussi à faire une nuit de sommeil.
    Mais je ne regrette rien, le résultat est magnifique, je me sens belle bien que j'ai toujours les fils et les hematomes.
    Il faut être très motivée, j'ai attendu ce moment pendant plus de vingt ans alors je supporte.
    J'espèreque la douleur s'arrêtera un jour, pas trop lointain.
    je ne l'aurai pas fait sous anesthésie locale, trop impressionnant, on est déjà tellement angoissées que lorsqu'on nous endort c'est une délivrance.
    On m'a mis 240 g de chaque côté en silicone. cela me fait un 90b. Quelque chose de très naturel.

bon courage.

Commentaire

• Réponse

Vas sur le forum de chirurgie ethétique tu auras des réponses !

Poulette

Commentaire

• Mon expérience
        Pose de prothèses sur le muscle

bonjour, es-tu au courant des prothèses sur le muscle et l'intensité de la douleur- merci et bon courage à toi!!!!

Commentaire

• Mon expérience
          Salut

Salut je fais la meme taille que toi avant je suis pas sur de la grosseur...Le ... veux me mettre 350cc j'Ai peur un peu...As-tu des photos avant et après....Pour me donner une idée.

merci

Commentaire

• Pose de prothèses sur le muscle
            Augmentation mammaire sur le muscle

bonjour,
            après de nombreuses années, je me fais opérée le 5 septembre 2007 pour une augmentation mammaire. J'ai 52 ans, le chirurgien va me mettre du 300. Et il va me le mettre sur le muscle car d'après ses dires j'ai une peau bien coriace et ce type de peau convient parfaitement pour la mise en place d'implants sur le muscle.
            Pouvez vous me dire si vous avez ce cas. Merci de me répondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité