publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignage sur am : une prothèse plus haute que l'autre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignage sur am : une prothèse plus haute que l'autre

Bonjour à toutes,
    Et pour celles qui me connaissent à presque 2mois post op, j'ai toujours le mm soucis qui me hante... Mon sein droit dont la prothèse est encore un peu haute et qui ne rempli pas bien le bas du sein, ce sein est encore un peu dur aussi ...contrairement à l'autre.
    J'attends vos témoignages, pour être rassuré enfin sur le fait que c possible que tout se remette en place.
    Ca me tracasse à point, que vous n'imaginez mm pas...
    Quelle angoisse!!!
    Aidez moi please.
    MErci d'avance.
    bizzz

• Personne n'a jamais eu ce soucis!!!!

Fallait que çà tombe sur moi....
    Je suis dégoutée....

Commentaire

• Comme personne ne te répond...

Je me lance.
      Je connais une fille qui a un sein un peu plus haut que l'autre mais aucun des deux n'est dur. Je pense que tu as en effet un problème mais les problèmes d'asymétrie et de souplesse du sein sont facilement réparables.
      Je te conseille d'aller voir un autre chirurgien, en premier temps juste pour une consultation. Lui te dira vraiment ce qu'il en est.
      Je ne sais pas qui t'as opéré mais la plupart des chirurgiens ne reconnaissent pas leurs erreurs et ne sont pas objectifs en cas d'échec. Évite de te faire réopérer pas ton chirurgien, s'il n'a pas réussi la première intervention il est difficile d'espérer qu'il fera mieux la fois suivant.

En attendant ne t'inquiète pas, ce genre de problème est connu par les chirurgiens qui ont l'habitude de réparer le travail de leurs confrères.

Commentaire

• Même soucis

Bonjour,
        J'ai été opérée le 18 avril, et j'ai moi aussi ce soucis j'ai vraiment les 2 seins différents, pas du tout la même forme et le droit la prothèse est vraiment sur le haut. Je vois mon chirurgien ce soir, je te dirai ce qu'il m'a dit, mais je pense qu'il faut pas se faire de soucis il faut du temps pour que tout soit dans l'ordre, est ce que tu te les masses avec une crème ? car il parait qu'il y a des massages à faire pour que les prothèses se positionnent une bonne fois pour toute;
        Ne désespère pas, ça m'étonnerait qu'il faille réopérer quand même !!!!!!!

Marielle451

Commentaire

• Comme personne ne te répond...
          Merci

de m'avoir répondu, je sais que mon chirurgien est très compétent, il m'a aussi fait une abdoplastie le mm jour que mon am qui est très réussie. Je sais que si c lui qui me réopère il fera du bon boulot, mais je flippe pour une nouvelle opération...
          Toutes les personnes qui ont été opérées par lui sont ravies...Malheureusement il a fallu que çà tombe sur moi!!!

Commentaire

• Même soucis
            Mon cas est surement différent

du tien, parceque moi je suis déjà à 2mois post op, ton opération à toi est récente... donc, tu as surement encore de l'oedème... ce qui me chagrine, c'est que la prothèse ne rempli pas le sein aussi bien que l'autre dans le bas...
            Mais si je désespère.....j'en déprime.

Commentaire

• Hanche
              Merci naheylle

Je t'ai envoyé un petit mot sur ton adresse ... ..
              Bisous.

Commentaire

• Personne n'a jamais eu ce soucis!!!!
                Renseignement stp

Lily bonjour,

peux tu me dire en privé qui t'a opéré stp et sur quelle région ?
                merci

Commentaire

• Renseignement stp
                  Différence

Bonjour, que c est il passe depuis car j ai le même pb, je me ss fête opère il y a deux mois et j ai un sein plus haut que l autre d' 2-1cm. Merci de m aider ! Ils vont Bcp évoluer encore ? Dois je m inquiéter ?

Commentaire

• Différence
                    Idem

Hello, j' ai vu que tu as ete operee en debut d'annee et que tu as le meme probleme que moi... finalement est-ce que ton sein est descendu ? Moi j' ai ete operee il y a 2 1/2 et il y a une petite difference. Mon sein est plus galbe sur le dessus et moins souple. J'ai des formes anatomiques, donc normalement ils devraient etre bien galbes au dessous et rien en dessus. Maintenant j'entends toujours qu'il faut attendre 3 a 6 mois avant d'avoir un vrai resultat final... donc peut-etre un peu plus patiente.. merci pour ta reponse. Ciao

Commentaire

• Hanche

je te comprend parce que demain je me fait opéré de la hanche droite je suis tres angoissé depuis que j entend j en é trop marre repond moi a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité