publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remonter les seins sans prothèse est ce possible, et à quel prix!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remonter les seins sans prothèse est ce possible, et à quel prix!!!!

Qui c'est fait remonter la poitrine sans prothèse.Quel clinique avez vous choisi? Quels sont les tarifs pratiqués pour ce type d'operation.Pert on du volume en bonnet après l'opération?
    Se sont beaucoup de questions mais rien à voir avec la liste qui attend le chirurgien lors de la consultation.Mais voila c'est cela mon problème, c'est que je n'ai aucune adresse de reference et avant d'aller à ma 1ere consultation j'aimerais etre sure de mon choix.En effet vu le prix de la consultation je ne voudrais pas etre deçu.

Voila les filles si vous pouvez m'envoyer vos info en MP afin d'eviter la PUB je vous en remercie d'avance.

PS:Je suis sur la region parisienne

A

• ...bonjour ménina !!!

Je pense que vous parlez, en fait, de lifting des seins : c'est, ce, à quoi j'aurai recours moi-aussi ( j'ai une petite ptôse ) mais n'ai pas besoinde prothèses.
    Vous pouvez déjà vous faire une idée en faisant défiler les questions ci-dessous : beaucoup de réponses sont apportées ( passez également aux pages suivantes )
    Puis, vous pouvez afficher "seins" ou : "lifting des seins" au niveau du moteur de recherche ( la loupe ) et vous aurez encore des éléments de réponse.
    Je vous joitnts également des adresses en M.P à titre d'info.uniquement.
    Bonne recherche et à bientôt !!!
    Ghislaine.

Commentaire

• Oui, remonter les seins sans prothèse!!!!

Salut, je suis belge (région de Liège) et 35 ans, aucun problème de poids mais des seins petit (75A) pas trop moche mais qui tombent un peu. J'ai déjà consulté 3 chirurgiens mais déçue car ils veulent absolument mettre des prothèses alors que je ne veux pas grossir ma poitrine. Effectivement je cherche également une personne qui aurait subit ce genre d'intervention.
      Carse qui me tracasse se sont les cicatrices.

Commentaire

• Seins

MOI AUSSI JE RECHERCHE UN CHIRURGIEN JE SUIS ALLER SUR LE SITE CHIRURGIE ESTHETIQUE ET J AI CHOISI 2 CHIRUURGIEN JE SUIS DEJA ALLER EN CONSULTER 1 MAIS APPAREMMENT IL VAUT MIEUX EN VOIR 2 SI TU AS EU DES INFOS DONNE LES MOI MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité