publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse mammaire : trouvez vous que le regard des hommes a changé sur vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse mammaire : trouvez vous que le regard des hommes a changé sur vous ?

Avant tout, il faut faire cette intervention pour soi : plus féminine, mieux proportionnée, réparation esthétique ... Bref pour être bien dans sa peau et se plaire en correspondant à une certaine image qu'on a de la féminité.
    Mais je me demande si vous trouvez que le regard des hommes a changé sur vous. On sait toutes que les hommes aiment les femmes avec une poitrine "remplie" . Alors est ce que depuis l'opértion, vous trouvez que les hommes vous regardent un peu plus, plus de séduction de leur part, plus de drague, plus de désir du conjoint ? Merci les filles pour vos témoignages !

• Oui

oui depuis que j'ai augmenté ma poitrine mon mari déja est ttres content même super content et les hommes louchent sur ma poitrine maintenant quel difference par rapport a avant

Commentaire

• Les seins

c'est drole ces femmes qui font augmenter leur poitrine. je fais un 95 c et justement c'est tres embetant. de plus je fais un metier ou il y a une majorité d'homme. au début, je m'abillait normalement et ma poitrine etais visible. mais a la longue, c'est vraiment pénible. ils ne regarde que ça. on est un objet. ils ne font pas attention a ce que l'on peut dire ou faire ils sont hypnotiser par les seins.au début c'est amusant mais après on trouve ça lamentable. c'est pour eux comme une invitation. je mais a présent des vetement un peu amples et c'est bien plus agréable. on m'écoute et on me prend plus au sérieux!le

Commentaire

• D'autre témoignages peut être ?

Up !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité