publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle discut pour les marsus :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle discut pour les marsus :amour:

et nouvelle récap :amour:

Jenny ne donne plus de nouvelles Rien de mieux pour que les marsus la voient déjà avec bb dans les bras lol
    Mais non, Pauline-la-sur-dépanneuse-dinternet nous a prévenu quaux derniéres nouvelles (le 5 juin à 21h59), bb était toujours au chaud dans le bidou
    A suivre

Ingrid : nouvelles photos sur son album "bblaura2" mdp mali

Patty poste sur iffa ... On pense à toi Patty :amour:

Carine a passé sa validation de psy et aurait réussi apparemment, résultats avant le 26 juin, on croise les doigts pour toi
    Matthieu a son auxiliaire pour lécole, mais apparemment elle ne serait pas tip-top

Silvia pars en vacances mais jai pas compris où

Emmma1 se remet dune crise dasthme, et souffre de migraines
    News photos sur son album miss Z et mister T, la suite .... et mdp : loupiots

Pims et son mari seraient apparemment partants pour acheter un appart, et son mari est sur un coup pour un nouveau boulot, on croise les doigts pour lui

Fanf a passé un we en famille et se fait chauffer les méninges pour laménagemetn de leur salle de bain :fou:

Zip imite lescargot pour marcher et à la baleine échouée sur un banc pour récupérer, lol, mais sinon ça a lair daller. Faut quelle reste allonger un max pour éviter les contractions, bon courage à toi :amour:

Anne-Marie a emmené Matthias au cirque samedi, alors cétait bien ?
    Et bon courage à sa maman qui sest fait poser une prothèse du genou :amour:

Céline est overbookée :fou:

Patty attend le démarrage du chantier pour sa maison, en juillet normalement

Coco : toujours dans sa maison de campagne ?

Opheliia a réussi lécrit de son concours et attend la convocation pour loral :amour:

Fred laisse des nouvelles sur iffa :amour:

Warzy : MAthéo a subit sa première opération mi-mai et ça sest bien passé. Prochaine opération dans 3 mois, on pense à toi :amour:

Caro est reviendue parmi nous Après des moments difficiles suite à une fausse-couche, elle a lair daller bien et cherche une maison pour se mettre en ménage avec chéri :amour:

et enfin pour Silvia : les DPA
    Jenny : 13 juin
    Pims : 13 juillet
    Zip : 13 septembre

Gros bisous à toutes

Et on attend des nouvelles de celles qui n'en donnent plus

:amour: :amour: :amour:

Rachel

• Post de fanfan

"Tu as du courage"
    Envoyé par fanf2 le 6 juin à 09:23

moi j'ai pas le courage de la faire.
    ici, gros pb pour coucher thomas... on sait plus koi faire
    hier soir les voisins du 1er ( nous on est au 3) sont venus pour qu'on fasse attention au bruit fait par thomas il etait plus de 22h... je les comprend. mais ca m'a vraiment mis les boules.
    sinon, sam et lou vont bien.
    gros bisous
    fanfan

Commentaire

• Post de fanfan
      ????

il fait tant de bruit que ça Thomas ???????

Bisous

Rachel

Commentaire

• Auxiliaire pas tip top puisqu'elle ne vient pas :-(
        Bah

t'as qu'à te dire que ça va jusqu'à ce que j'ai le courage de tout raconter sur iffa ...

Gros bisous

Rachel

Commentaire

• Auxiliaire pas tip top puisqu'elle ne vient pas :-(

et voilà, elle devait être là aujourd'hui et l'auxiliaire n'est toujours pas venue, l'instite n'arrive pas à l'avoir au téléphone, et l'auxiliaire ne prévient personne.
          résultat :
          vendredi matthieu ne va spas à l'école car il y a rencontre sportive inter-école et que l'instite ne se sent pas pate à s'occuper de lui, bon y a pas d'auxiliaire prévue pour le vendredi en plus
          donc matthieu va à l'école jeudi pour compenser la journée qu'il lui manque. bah oui mais jeudi ils font de la marche dans le village et l'instite ne veut pas prendre matthieu si l'auxiliaire n'est pas là. donc le matin l'instite appellera nounou pour dire si matthieu peut venir ou non à l'école.
          et moi je vous dis que je suppose qu'elel ne viendra pas puisque les oraux du concours d'entrée à l'école d'infirmière sont mercredi, jeudi et vendredi et qu'elle doit passer les oraux..

j'vous dis pas comme je suis mauvaise, je l'imagine dire aux formateurs à l'oral "je fais auxiliaire dans les écoles pour les enfants en difficultés, je suis super motivée".. bah la moindre des choses c'est d'appeler pour prévenir qu'on vient pas!!!
          j'vous dis pas comme j'ai envie de la charger auprès de mes formateurs pour qu'elle loupe, si elle est pas fichue d'appeler alors qu'elle est absente à son job, ça va donner quoi comme infirmière

ça me gave, ça me gave...

carine

Commentaire

• Sinon trop contente :amour:

j'ai présenté mon sujet et on m'a dit que je pouvais commencer les recherches, en attendant la validation officielle du sujet le 15 juin!!!
            les profs m'ont dit que j'avais ciblé ma question et que de la façon dont j'en parlais je savais ce que je voulais faire et que j'étais vraiment à fond dedans
            sans rire :fou:

et pis à la LLL y a les feuillets du DRX, j'ai écrit un mail et il m'a répondu en joignant des extraits de son livre qui pourraient m'aider.
            ça m'a fait plaisir d'avoir une réponse si rapide, j'ai écrit hier..

carine

Commentaire

• En vitesse

Je passe l'oral AP le AP à 11h.

Et comme je me suis inscrite aussi pour la formation CAP petite enfance, et bien c le même jour à 14h!

Journée de stress en perspective!

Sinon, je vous ai toutes lues, je me rappelle plus trop bien mais:

-Anca: je suis dégoutée du comportement de cette fille. Comment peut on planter un enfant comme ça quand on veut faire ce métier???

-Patty: j'ai lu ton message sur affi, contente que ca aille mieux.

-Rachel: courage

-Silvia: contente de tes nouvelles, et bon voyage !

-Zip: contente pour syriel qui va mieux, ca va ca vient ... t'age !

-Jen: peut être a bientôt non-couillue!

-Fanf: courage pour les nuits...

Les autres, bye !

Commentaire

• En vitesse
                Antoine me disait

ce qui est le plus inadmissible c'est qu'elle n'appelle pas pour s'excuser..
                nous on pense que matthieu a enfin quelqu'un à l'école, donc quand on le récupère on espère savoir comment ça s'est passé si el contact est bon, pis vlan "ah bah non elle est pas venue et on arrive pas à la joindre"...

par respect on appelle pour dire qu'on assure pas le poste.... ça s'appelle la courtoisie,faire preuve de civilité....

bon courage à toi!!!

carine

Commentaire

• En vitesse
                  Euh

j'ai pas bien compris la date

bizoo

Rachel

Commentaire

• Hello

le rdv aves le psychologue est prit: mercredi 14 a 15h. on verra bien.
                    sam est allé dormir chez une de ses copines: il commence tot vous trouvez pas?
                    thomas et lou dorment encore... j'vais en profiter pour me preparer. on a rdv a 10h30 sur le chantier avec le lotisseur, pour faire le point sur les travaux qu'ils doivent faire ( revetement de la route commune, les clotures du lotissmt et la haie tout autour du lotissement).
                    bizzzz
                    fanfan

Commentaire

• En vitesse
                      Euh bis

c'est qd? je croise les doigts et orteils pour toi.
                      gros bisous

ps: comment vont ambre et romeo?

bizzzz
                      fanfan

Commentaire

• En vitesse
                        Oups!

Le 14 !

Les enfants vont très bien

RAS!

Kermesse de Ambre samedi matin, moyen envie que son pere vienne mais j'ai pas le droit de l'e empecher et ca fait plaisir a ambre...

Roméo (18 mois je le rappelle), arrive à faire 3 pas (et oui, marche pas encore!).

Pas de soucis!

Commentaire

• C'est un grand jour alors

le mercredi 14

Nous, on va le lundi 12, à Necker pour faire tester Sarah

Bizoo

Rachel

Commentaire

• :triste:
                            Oups

pour voir si elle a le gène de la maladie de ses frères

Bizoo

Rachel

Commentaire

• Coucou

salut tout le monde

des news de Jen ???

ici tout va bien, samedi le cirque c'était super, les deux garçons étaient ravis, émerveillés et depuis, devinez ce que veut faire Matthias quand il sera grand ??? clown ? non ça il a pas besoin d'attendre d'avoir grandi, non il veut être trapéziste !!!

il va avoir du boulot parce que déjà il veut être policier, pompier, soldat et caissier et le tout en même temps, un jour de la semaine pour chaque métier, voilà son truc en ce moment :fou:

demain voyage scolaire, j'accompagne, l'institutrice de
                              Matthias m'a demandé si je pouvais, no problem

voilà voilà c'était les news de Lorraine

bisous à toutes

Anne Marie

Commentaire

• :-/

alors les nouvelles sont pas glop..
                                vendredi matin j'avais cours facultatif.... privilégiant mes enfants, je décide de pas y aller, et je change els horaires nounou, afin que les enfants puissent dormir plus tard.
                                aujourd'hui on apprend les 2 1ères heures de cours sont obligatoires pour me mémoire de fin d'année (et sur la journée il n'y a que ces 2 heures obligatoires). ces 2heures serviront pour ceux qui n'ont pas le sujet de voir els formateurs et les autres de faire des recherches.
                                super!!! (c'ets ironique là) j'ia mon sujet et je vais devoir lever les enfants à 6h30 pour 2h de cours. vous me direz bah tu feras des recherches. euh bah CDI fermé pour cause d'oraux des concours infirmier et la salle ordinateur ne sert à rien car la connexion internet ne fonctionne pas cette semaine.
                                je vais voir la formatrice, lui expliquant pour les enfants et surtout pour la nounou et que mes recherches je peux les faire à la maison, ma connexion internet fonctionne à la maison...
                                j'ia eu droit "vous n'aurez pas l'autorisation de notre part de ne pas venir aux 2heures de cours et si vous ne venez pas bah vous assumerez votre comportement" = si je viens pas si elle veut me broyer lors d'une mise en situation professionnele pas elle se gênera pas et comme elle gère un module l'année prochaine si elle a envie de me casser le moral elle pourra le faire (si si sont très fort dans notre école pour ça, z'ont quais tous une tête de turc)..
                                donc vendredi matin je vais encours pour rien, car je n'ai pas envie de foirer ma 3ème année...

sinon une fille de 3ème année a fait une rupture d'anévrisme ce matin, elle est entre la vie et la mort, et largement plus proche de la mort... :triste: on attend les nouvelles de son état, elle a à peine 20 ans :triste:

après la tentative de suicide d'une personne de la même promo.. bah on est un peu sous le choc, il se passe plein de choc :mal: cette année.......

voila
                                carine

Commentaire

• Coucou

merci rachel pour la récap, toujours très utile quand on passe en vitesse.

Jenny : on attend avec impatience de tes nouvelles.

Cap : Arnaud a décidé que quand il sera grand il fera papa, docteur, militaire et fakir ... Et oui nos petits bouts ont des idées un peu farfelues des fois :fou:

A part ça, le 19 nous partons pour une semaine en Toscane (Italie). Ca fera du bien de changer d'air.

Mathéo va très bien et la prochaine opération est prévue pour la mi-août :bien:

La dernière bêtise d'Arnaud : il a plongé l'appareil photo dans le bain et biensûr celui-ci ne fonctionne plus (bon, il était un peu vieux et marchait plus très bien) :mal:
                                  Mes parents ont gagné un appareil photo numérique à un concours et ils nous l'ont donné car il en avait déjà un :amour: cool mes parents ...

voilà les niouzes

bisous à toutes

warzy

Commentaire

• :-/
                                    :triste:

pas très arrangeante ta formatrice :mal:

quelle tragédie pour cette fille. C'est quand même vachement jeune 20 ans pour une rupture d'anévrisme. Est-ce possible de s'en remettre ??

warzy

Commentaire

• :triste:
                                      En fait

nous on avait compris qu'elle était décédée d'après les rumeurs, mais les formateurs nous ont fait une annonce pour nous annoncer le drame et ils nous ont dit qu'elle était dans un état très grave et qu'on attend des nouvelles :triste:

mais les formateurs, avaient les yeux rouges, le menton tremblant, une s'est cachée pour pleurer ..........

s'en remttre... je sais pas... peut-être avec de très grosses séquelles.......

Commentaire

• Mon collège

au JT !!! du coup je prends 2 minutes pour passer !!
                                        Je ne cautionne bien sûr pas la violence... mais finalement il y a une justice sur cette terre ... Je suis affreuse... pour celles qui ne saisiraient pas, ben je vous laisse faire les connexions entre le JT (TF1 ou France2 /3) de ce soir et mon dernier poste sur iffa .

Je suis toujours aussi overbookée. C'est la cata :-( Vivement bientôt :fou: !!!

ciao gros bisous à toutes et aux bidous ronds !!!
                                        :amour:
                                        Céline

Commentaire

• Mon collège
                                          Euh????????,,

aucune chance de voir le JT.... mon cheri n'etant pas là ces deux jours, j'ai pas moyen de voir les info avec les loupiots a faire manger, puis les coucher.....
                                          a moins que patty ait vu juste

en tous cas, vivement bientot
                                          bizzzzz
                                          fanfan

Commentaire

• Coucou !

carrelage qui commence à être posé, des photos sur mon album "micasa", voilà les niouzes!

Pas trop le temps, c'est un peu la course, hier Miss Laura était à l'annif de Laura 5 ans(classe double), elle était super méga heureuse, tout s'est super bien passé, c'était son 1er annif :amour: :amour:

Céline, vu ta directrice, sans savoir lors du reportage, j'aimais pas sa tête, lol

Bon à bientôt, il est tard déjà :-/

Ingrid

Commentaire

• Reponse:

en suede

je suis a stockholm, on rentre dimanche .....

gros bisous a toutes

et jenny ... pas de news ?

j ai du mal avec leur clavier a la con :fou:

Commentaire

• Voyage scolaire

salut les filles

hier voyage scolaire avec Matthias et son école. Les enfants ont fait du poney, ont joué sur une super aire de jeux et ont visité une galerie d'art contemporain.

Alors ça, bof bof, un peu petit, déjà moi ça m'a pas frnachement branché, l'instit de Matthias non plus d'ailleurs. Apparemment c'est la directrice de l'école qui a choisi ça !!!! à un moment on a bien ri avec la maîtresse, elle demande à Matthias, "alors dis moi ce que tu vois sur ce tableau ?" et Matthias qui la regarde et lui répond "rien qui m'intéresse". et la maîtresse de me dire "si ça ne l'interesse pas, lui, qui s'interesse à tout, alors je ne vous dis pas les autres !!!" mais c'est vrai que ça n'était pas vraiment adapté à des enfants de cet âge.

enfin bonne journée quand même dans l'ensemble et avec le soleil

et aujourd'hui retour au boulot, dure réalité des choses

bisous à toutes et toujours pas de news de Jen ??

Anne Marie

Commentaire

• Matinée a 100 a l'heure....

et enfin qq secondes pour se poser :fou::fou::fou:
                                                  visite chez le doc pour thomas: bronchite très forte. donc controle dans une semaine après les antibio, avec radio pulmonaire.
                                                  sinon, une dame devait venir a 10h30 pour visiter l'appartement.... a 11h je suis partie, j'vais pas attendre toute la matinée. elle a pas appelé. je suis furieuse. grrrrrrrrrrrrr
                                                  sinon, rendez vous sur le terrain ce soir avec nos voisins pour faire le point suite a la reunion qu'on a eut avec le lotisseur mercredi.

bon, il fait beau. demain on va passer la journée chez mes parents...les enfants ont hate de se baigner.

jen, t'es a la maternité????????

carine: arrives tu a gerer? entre l'aide de matthieu ki vous fait faut bond, tes rendez vous a l'ecole pour rien faire et votre collegue ki est enter le vie et la mort: ca fait bcp.

silvia: bonnes vacances.

cap: pas très bien vu la visite pour les petits :fou::fou::fou::fou::fou:

celine: tu atteris qd? vivement que tu reviennes.

patty: ca va?

emmma: comment vont les loupiots? et toi? le ttt antimigraine marche-t-il?

rachel: comment vas-tu?

ingrid: je fonce voir les photos

zip et pims: comment ca va?

bizzzzzzzzz a toutes

fanfan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité