publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages opération surla rotule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages opération surla rotule

Qui pourrait me donner son témoignage sur l'intervention de "l'abaissement de la rotule" pour raison d'arthrose. Si cela a été efficace, combien de temps d'immobilisation, etc...
    Je dois me faire opérer de cela dans deux semaines et je commence à stresser pcq il y a 80% de chance de réussite, d'efficacité mais quand même 20% que cela ne sert à rien.
    J'ai demandé à un autre médecin qui propose directement une prothèse partielle de la rotule.
    Mais les chances de succès sont les mêmes.
    J'attends avec impatience des témoignages positifs ou négatifs pour éventuellement encore en parler avec le chirurgien.
    MERCI à tous

• Si il t'a bien expliqué fais le...

les chances de reussite sont enormes....
    apres je te dirai tout depend de l'importance de ton probleme,si ton cartilage est use,et bien sur de ton age...
    sinon,pour moi,trois mois d'arret de travail,et un an de kine ( je te rassure, pour moi ca n'a pas marché )pour toi ca serra plus rapide la kine et compagnie.. fais la kine dans un centre de preference....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité