publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous

sur un forum ou je vais j'ai trouver ce post il m'a beaucoup touchait si qql personnes pouvait envoyer une carte postale a amandine ca lui ferait plaisir:

Bonjour ,

Je fais partie du groupe des mamans d'efants nés en février 2005, les févrigolottes ... même si ma fille amandine a pointé le bout de son nez le 31 janvier ...

BB d'hiver, elle rayonne de 1000 feu

Quelques nuages sont venus assombrir notre bonheur ... Nous avons appris vers ses 16 mois qu'elle n'entendait pas ... Sa surdité profonde des 2 oreilles a été confrmée ce 14 aout Ce n'est pas évident : on si'inquiète toujour pour le futur de nos enfants ...

Son papa et moi avons décidé de faire les examens pour voir si Amandine pourrait être implantée cochléaire ... C'est un ordi qui amplifie le son mieux qu'une prothèse auditive qui pour elle serait sans utilité ... a ce jour, nous ne savons pas si ça va se faire mais nous gardons cet espoir de lui ouvrir la porte du français oral comme celle de la langue des signes que nous apprenons ...

Son opération, si ça se confirme, devrait avoir lieu vers décembre-janvier ...
    Je m'y prend tôt mais je me lance ...

J'aimerais lui offrir à l'hopital une boite remplie de VOS cartes postales ... Amandine adore les cartes (surtout d'animaux) ... Alors ça me ferait plaisir que vous pensiez à elle ... Que vous m'aidiez à lui donner un sourire banane quand elle reprendra ses esprits et surtout lui permettre de passer le temps

J'ai ouvert une adresse e-mail que je décompose pour éviter la censure d'auf
    C'est

amandine.rouard arobas
    ...
    .
    C comme chat
    O comme oreille
    M comme maman

(désolée, j'ai du feinter pour la censure d'auf)

J'enverrai notre adreese et surtout une photo d'amandine quand elle découvrira son trésors

Je compte sur vous les talentueuses scrapeuses ...
    Au fait, j'ai lancé mon opération sur le forum des mamans mais comme je suis en train de mordre au scrap, j'ai pensé que vus m'aiderez et pour mon défi et pour les techniques et idées

Merci 1000 fois
    La fée

• Comment va amandine maintenant ???

Bonsoir,
    Je viens de m'inscrire au Club et en triant les sujets du forum, j'ai lu votre message. Je souhaiterai savoir si Amandine va mieux ? Est ce que son opération a été réussie ? Je l'espère bien.
    Ca me fera vraiment plaisir de savoir la suite de ce sujet auquel vous avez eu beaucoup d'attention et de patience.
    J'attends votre réponse.
    Nounou 1875

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité