publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plis après am (suite)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plis après am (suite)

Coucou,

Voilà, j'ai été voir mon chirurgien et oui, ça arrive qu'on sente la prothèse.

Et donc ça fait quelques petites vagues mais qui ne doivent pas se voir beaucoup à l'oeil mais bien au touché.

C'est dû aux prothèses en gel silicone structurées qui sont beaucoup plus souples que les autres.

C'est la contre partie des avantages qu'elles donnent(pas de coque, plus naturelle au touché, moins de rejet...).

Selon lui, il n'y a rien à faire et il ne faut surtout pas masser!!!trop dangereux au début(le muscle ne s'est pas encore remis)
    D'après lui, ça ne sert à rien même par le suite.

Ben, c'est pas trop grave, il faut vraiment le savoir pour le sentir! non?

A bientôt

Ophélie

• Tout dépend depuis qd tu as été opérée aussi

Bonjour Ophélie

Tout dépend depuis qd tu as été opérée à vrai dire car oui il faut masser mais au bout d'un certain temps (je dirai au bout de 3 semaines) car il faut malgré tout assouplir la prothèse même si elle l'est déjà... et tt dépend si la prothèse est ronde ou anatomique... en fonction de la forme de ta poitrine et du volume de tes seins initial et de ce que tu veux il faut le faire.

mes les vagues me semble t il arrivent le svt avec des protheses anatomiques

a

Commentaire

• Salut

on est donc "condamnée" à garder ces plis? sinon quelle est la solution quand les plis se sentent vraiment au toucher ( mais flagrant), repasser sur la table d'opération?
      J'ai rendez-vous lundi avec mon chirurgien mais ça me torture de ne pas savoir et de continuellement les sentir.
      bisous.

Commentaire

• Massages ... oui ou non ?

mon chir m'a justement conseillé de les masser pour obtenir plus de souplesses ... alors que faut-il vraiment faire ??? un chir dit qu'il faut masser, un autre dit le contraire !?! ...

Commentaire

• Tout dépend depuis qd tu as été opérée aussi
          Coucou

ben, écoute selon mon chirurgien, je ne doit pas les masser ni maintenant ni ensuite

je ne sais pas dire si il m'a mi des prothèses anatomiques mais je crois que oui?!

Ce n'est que sont avis...

A bientot
          Ophélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité