publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer du 85b à 1 90c voir 95b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer du 85b à 1 90c voir 95b

Bonjour,

J'aimerai me faire opére et savoir pour celles qui ont été dans mon cas quel type et quelle taille de prothèse je dois mettre . Je n'en ai aucune idée. Du 260 CC, 275 CC??? plus?

Aidez moi SVP

• 320cc

je suis passée d'un petit 85A à un bon 85/90C avec des 320cc sous le muscle avec profil entre ronde et anatomique. Tu devrais faire des essais avec ton chir pour voir ce que ça donne sur toi parce que ça dépend bcp de la morphologie. Au plaisir ...

Commentaire

• Euh...

tu passes pas d'un 85 à un 90 ou un 95 sauf si tu t'élargis...lol, avec 260cc d'un 85B tu passes à un 85 D. un 90C peut aller mais c'est pas vraiment la bonne taille : tu vas compenser en raccourcissant les bretelles et le soutif se déforme, poitrine mal soutenue...etc..
      la lettre c'est la profondeur du bonnet et le 85 c'est le tour sous ta poitrine (qui ne peut beaucoup varier!!)

Commentaire

• Euh...
        Exact !

Oui c vrai,c'est la profondeur du bonnet qui va changer et non le tour, il y a bcp d'erreur à ce sujet, le chir ne va pas t'élargir (OUF !) ... moi je faisais un 85A et maintenant je fais un bon 85C et kk fois le 90 me va aussi.
        c bien de rappeler kil ne fo pas confondre le bonnet et le tour de taille ...

Commentaire

• 320cc
          Différence

peux tu me dire quelle différence il y a entre le fait de faire mettre des protheses sous le muscle et sur le muscle et quelles sont les différentes formes de protheses stp ?

Lau

Commentaire

• Différence
            Ss le muscle ...

Sous le muscle ça fait plus naturel je pense, mais c bcp plus douloureux !!! et effectivement il existe diff sortes de prothèses, faudrait que tu demandes à ton chir, moi je sais que j'ai une forme entre la ronde et l'anatomique. Et le résultat est joli, ça ne fait pas boule, ni goutte d'eau !

Commentaire

• 320cc
              Implant mammaire

Salut à toutes. J'ai lu vos expériences de chirurgie. Celà m'intéresse beaucoup car je veux le faire d'ici quelques mois. je fais un petit 85A. Donnez moi tous les conseils que vous voudrez, des choses que je dois savoir sur les démarches, les adresses réputées...Enfin tou quoi. Je constate que c'est seulement la profondeur du bonnet qu'il faut augmenter et non le tour. Merci les filles je viens de l'apprendre! Mais je sèche sur la forme. Je mesure 1m56 pour 50kg. Qu'en pensez vous ?
              Douleurs? Contentes?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-09

publicité

Chargement...
              X

publicité