publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porter ou non une brassierre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porter ou non une brassierre

après lecture de plusieurs récits de votre part vous parlez de brassiere aprés l opération d am, moi mon chir ma dit qu il ne fallait rien porter pour laisser les prothèse se mettre en place sinon cele risquait de figer la poitrine et de la rendre moins naturelle qu en penser vous qui avez déja été opérer?

• J 5

LE PROGRAMME DE MON CHIR C EST A J 4 LEVAGE DES BANDAGES ET PORT DU CONTENSEUR SANS SOUTIF ET A J 10 LEVAGE DES POINTS ET ACHATS D UNE BRASSIERE ET JE CROIS QUE LE CONTENSEUR SERA ENCORE PRESENT . TU AS ETAIS OPERE QUAND ? TU AS EU LE CONTENSEUR?

Commentaire

• J 5
      Contenseur

je nai pas été opéré j y vais le mois prochain mais mon chir a bien appuyé la dessus comme quoi il ne fallait rien mettre mais pas de contenseur lui il dit que les seins ont besoin de bouger afin que les prothéses se mettent bien en places et donnent ensuite un aspects plus naturelles voila ce que je sais

Commentaire

• Jour et nuit pendant 3 mois

pour ma part, opérée le 20 mars dernièr d'une correction de ptôse avec petites prothèses. Je dois porter la brassière vraiment jour et nuit pour un beau résultat final selon mon chirurgien. Mais à priori il y a pleines des méthodes différentes selon chaque médecin et chaque type de cicatrice ou d'intervention.

Commentaire

• Jour j 6

Je me suis faite opérée le 1er avril 2006 donc jour J 6, ma chirurgienne me fait porter un genre de brassière élastique qui passe sur les côtés et sur le dessus des seins.C'est pour permettre aux muscles qui ont été décollés de cicatriser et permettre aux prothèses de prendre leur place et de ne pas remonter et ce, 3 semaines jour et nuit. Après, je pourrai porter les soutien gorges que je voudrai.
          Je reste à dispo pour plus d'infos pour celles qui veulent
          A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité