publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese de genou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese de genou

bonjour,
    je suis en 2ème année d'ergotherapie et je fais un dossier sur les protheses de genou ... plus precisement sur la realisation des habitudes de vie ( surtout se laver, s'habiller et se déshabiller ) des personnes portant une prothèse de genou.
    Si vous êtes dans ce cas ... merci de me tenir au courant, et de me donner quelques infos, concernant ce qu'on a le droit ou pas de faire, et quels sont les conseils qui vous on été donnés avant de sortir de l'hopital !

merci d'avance
    bonne journée

• Prothèse genou