publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteonecrosse de la hanche gauche et droite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteonecrosse de la hanche gauche et droite

je soufre depuis mon enfance d'une osteonecrosse des hanches,je voulais savoire si quellequin a u la meme chose que moi,je devrais bientot avoire des protheses,mercie de me repondre car ca me fait de plus en plus male

• Je découvre ton message

je voudrais te rassurer.
    je suis moins jeune que toi mais j'ai eu aussi une ostéonécrose du fémur suite à un accident de voiture.
    Je ne savais plus marcher.
    On m'a opérée et j'ai une prothèse de hanche et maintenant ,je marche sans douleur.

bon courage
    si tu veux des renseignements supplémentaires n'hésite pas .

Commentaire

• Je découvre ton message
      Esque loperation

esque loperation a etais douloureuse,car ca me fais un peut peur et esque tu a ue de la reducation,mercie pour ta reponse.

Commentaire

• Esque loperation
        Au sujet de la prothèse

bonjour,
        je viens d'être opérée de la hanche gauche avec prothèse complète ; l'opération dure à peu près deux heures et l'hospitalisation une dizaine de jours. Pas de douleurs marquantes puisque une bonne prise en charge "anti-douleurs" par le personnel soignant ! La réeducation commence deux jours après l'opération avec un kiné et se fait tout en douceur. Je reste à ta disposition pour plus de renseignements, bon courage !

Commentaire

• Mon mari aussi

a une ostéonécrose bilatérale des hanches. Il va avoir bientôt 2 prothèses totales de hanches.
          Tu connaîs la cause ? Car ostéonécrose bilatérale des deux côtés !!!! Depuis que tu es jeune !!!!
          As-tu pris de la cortisone pendant ton enfance (médrol, célestène, cortancyl,....)? Demande à ta mère si elle s'en souviendrait...
          Vas voir mon blog :

http://cortisone-danger.blog.fr/

Il peut t'apprendre des choses...
          A bientôt et surtout laisse un commentaire sur le blog si tu le lis pour savoir ce que tu pense des infos !
          Merci
          kifkat

Commentaire

• j'ai été operé de la hanche droite en 2003, prothèse totale, tout c bien passé, je remarchai et retravaillai normalement. en 2005, j'ai été operé de la hanche gauche prothèse totale egalement le 21 septembre 2005 et g été reoperé le 25 septembre d'urgence car la prothèse était mal posé et que le sang avait coagulé dans le muscle et depuis je suis handicapé a 50% et je marche avec une bequille, j'ai été opéré pour les 2 hanches par le mm medecin et a ce jour aucun chirurgien ne comprend se kil se passe. il faut ke tu te renseigne bien sur le chirurgien qui va t'opéré. bonne chance.

Commentaire

• Prothese de hanche

bjr je viens de voir ton message mon mari a ete operé des deux hanches prothese totale gauche et droite il a 46ans et cela en moins de deux ans.il souffre horriblement depuis les operations car il fait de l'algodistrophie des deux cotés. cela fait 3ans qu'il ne travaille plus et il est tres souvent sous morphine mais souffre encore. il a ete suivis pendant 15ans a l'adolescence pour des problemes respiratoires.ashme 15 ans de corticoides ce qui lui a detruit les tetes femorales...si qq'un a un remede pour soigner l'algodistrophie??? car c'est insuportable de vivre avec. il passe souvent des journee completes sans pouvoir se lever. bon courage a toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité