publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paralysie du pied suite à .......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paralysie du pied suite à .......

je viens de me faire poser une prothèse de la hanche et tout se serait bien passé si le chirurgien n'avait pas touché le nerf sciatique avec les écarteurs et m'ayant causé un hématome sur celui ci , des fibres du nerf ont été lésées et voilà: je ne sens plus mon mollet , ma cheville , mon pied est inerte sauf des douleurs tres trés vives dues aux terminaisons nerveuses . Pour marcher je dois porter une attelle spéciale ; pour combien de temps ? est ce définitif ? personne n'en sait rien et vous avez vous déja entendu un cas similaire ? dites moi reellement ce qui m'attends, je préfére le savoir plutot que de rester dans l'incertidude.
    merci de vos témoignages

• Paralysie du pied

bonjour je m appelle christine , et je viens de me faire poser une protehese de hanche a gauche, le 18 janvier 2007, ca fait 15 jours, et je le meme que vous , je ne sens plus mon mollet, sensation de brulures , pied qui ne releve plus , je marche avec un e attelle aussi, les docteurs ne savent pas combien de temps ca peut durer , si c est a vie ou provisoire, je suis dans l incertitude aussi et une baisse de moral. j attend des temoignages, et j espere que ca va s arranger pour nous.a bientot.

Commentaire

• Espoir...

je viens de lire votre texte et franchement, inquiétant....maintenant,j'ai été atteint également d'une paralysie du pied mais pour une autre raison,.Moi, il s'agissait d'une section du nerf SPE et donc.....mêmes symptômes et l'horreur.
      j'ai porté des attelles de m....., et tout le monde (praticiens compris) m'a dit de "vivre avec". cool car j'ai 31 ans!!
      la seule chose, que j'ai finalement trouvé (moi même) c'est un petit appareil,et franchement génial, que j'ai trouvé sur le net. Le mec est super sympa,très pro.et surtout trés humain.je peux actuellement marché, courir et j'ai retrouvé immédiatement une fonction motrice du pied...bref, je revis.
      De plus, il semblerai que depuis quelques temps j'ai récupéré de la force musculaire, à confirmer par un futur EMG.!!!
      Je vous invite de tout coeur à aller voir le site suivant et à poser toutes vos questions. Vous pourrez également contacter des gens qui ont raconté leur histoire et qui sont comme moi, déjà appareillés. Il y a de nombreuses attestions, dont la mienne .Vous pourrez également, entrer en contact avec les gens. Bonne chance.www.aeropneumatiss.com

Commentaire

• Paralysie du pied
        C'est frequent

Bonjour,

Je m'appelle hervé, et j'ai déjà répondu à une personne qui semble avoir de gros problèmes,comme vous et moi. Les paralysies du pied, après en avoir été atteint,et donc après avoir pris bcp de renseignements sur le sujet, sont malheureusement très fréquentes et d'après de ce que j'ai compris, inutile de compter sur le corps médical pour trouver une solution réelle. je dirais donc la même chose que précédemment, tant j'ai été content de trouver ENFIN une solution (palliative, certes)mais vraiment efficace.Je vous invite à contacter le site suivant : www.aeropneumatiss.com et à ne surtout pas hésiter à prendre contact avec le praticien ; vous rencontrerez une personne humaine, attentive et surtout SUPER PRO. BON COURAGE ET GARDER L'ESPOIR, CAR IL EST EXISTE, J'EN SUIS TEMOIN.

Commentaire

• C'est frequent
          Idem

paralysie du spe après une pth.
          personne n'est capacble de me dire koi ke ce soit.
          Athèle jour et nuit... et je n'ai ke 27 ans

Commentaire

• Erreur medicale prothese de hanche

bonjour je vient a vous j ai etait operer en fevrier2007 et le chirugien ces tromper je sius resostie avec 5 cm d ecart donc en trop alors reoperer en mars2007 toujours tres douloureux j ai antamer une procedure contre le chirur..je vient de faire des examanx car ma jambe operer est de travers apres resultat il se serait encore tromper la tige dans le phemur serait poser de travers donc devoir me faire reoperer j ai trente ans mere de deux enfants je ne peut plus travailler j etais fleuriste celui qui ma louper est le proffesseur lortat jacob .bon courage a vous

Commentaire

• Même symptome

Bonjour
              Il m'est arrivé exactement la même chose que vous en oct 07. J'ai une attelle et on me dit d'être patiente, ca peut mettre jusqu'à 18 mois, mais tout devrait revenir à la normal...
              Si vous avez eu des réponses, pourriez-vous me les faire parvenir svp.
              J'ai vu plusieurs neurologues et j'ai toujours la même réponse, être patient. Moi aussi j'ai toujours une béquille.
              Merci pour vos réponses

Commentaire

• Et maintenant ?

Salut, j'espère que ça s'arrange pour tous celles et ceux qui souffrent de paralysie du spe. Moi je galère depuis bientôt 2 ans et c'est peu brillant, mais en progrès. En effet suite à pose de pth en 2006 le réveil fut difficile avec l'impression d'avoir perdu mon pied. C'était bizarre, j'avais la sensation quand on m'a levée pour la première fois que 15 cm avaient été ajoutés à ma jambe. Sinon, je récupère toujours un peu, très doucement. C'est pénible car j'ai tellement peur de tomber que je garde une canne tout le temps. Par contre ces derniers temps, mon mollet me fait une sale blague, j'ai des décharges élèctriques hyper douloureuses sur le coté du mollet au point de presque eviter de marcher sur ce pied. L'histoire se répète un peu, car j'ai eu au début des douleurs électriques absolument insupportables dans le pied que rien ne calmait (antalgiques classiques) sauf des trucs genre neurontin ou rivotril. Faut surtout essayer de se faire aider par des médecins capables de gérer la douleur, car sans ce service, je crois que la douleur m'aurait donné envie d'en finir tant je changeait de comportement à force de sentir tant de souffrance.
                Désolée de devor vous dire tout ça, mais franchement vous allez en chier !
                Garder l'espoir reste cependant indispensable, car vous n'etes pas seuls à souffrir, la famille et les amis sont là pour vous soutenir, pas pour vous endurer.

Commentaire

• Idem
                  En toute franchise

Moi j'ai 29 ans et je me fais opérer de la hanche tous les ans depuis 2004. Après échecs sur échecs faut dire qu même la rééducation j'en ai plus rien à foutre. Ben faut dire que la paralysie du spe ça a été la cerise sur la bouse fraiche !(pth en 2006)
                  Sans mentir, c'est pas très marrant comme situation, mais bon si t'as les moyens, paye toi une bonne atèle chez aéropneumatics, leurs vidéos sont bluffantes. Mais c'est mini 800 euros...
                  Voilà faut pas réver on est partis pour galérer longtemps mais bon c'est rien, c'est pas mortel !
                  J'insiste encore sur le traitement de la douleur neurogène de ce problême, il existe des médicaments qui fonctionnent très bien, rien ne sert de souffrir avec des médocs qui abrutissent comme ixprim ou di antalvic, c'est inutile dans les cas de paralysie du spe mais très bien pour d'autre choses.
                  Désolée pour ma franchise, ce n'est que mon expérience personnelle.

Commentaire

• Un bon site, avec un forum et témoignages

PNEUMAFLEX2: semelle motrice poly-articulée pour la paralysie des muscles du pied et de la jambe (les releveurs),
                    Retrouvez la marche et la course à pieds immédiatement grâce à cette technologie motrice qui assiste vos muscles à travers le mouvement naturel et ceci, dans vos chaussures de série normales à la juste pointure. (label de la Haute Autorité de santé).
                    www.pneumaflex.fr

Commentaire

• Pareil

quelqun de ma famille proche mon frere a fait une chute de 8metre et il a le phemur casser le nez casser la rotule casser le coude casser le rachide broier 5 vetebre broyer il va surement aller a berque dans le nord pas de calais car le diagnostic a etait quil serai paraliser des 4 menbres ,quil ne parlerai plus, quil sera sous respiratore donc je vie un grand moment de desespoire mais esperais et notre seule chance je suis dsl pour toi bonne continuation si vous avez besoin de parler avec quelqun je suis disponible au revoir!!!!! je pleur mon frere tout les jours repondez moi svp

Commentaire

• Paralysie du pied suite a une prothese de hanche

voila moi aussi je viens de pose une prothese de hanche de puis deux mois mais j'usqu'a aujourdhuis j'arrive pas a bouger mon pieds de la cheville j'usqu'au bas de pieds mais l'arrive a sentir la parie interieur du mollet ainsi que celle intereur du pieds mais sans pouvoir bouger mon pieds et mes orteilles tous ce que le docteur m'a dit c'est qu'on ne peut parler d'une paralysie totale du pieds qu'apres deux ans sans reponse du nerf alors moi aussi comme toi j'attends avec espiors de pouvoir marcher librement un jours et dieux merci pour tout

Commentaire

• Paralysie du pied suite a une prothese de hanche
                          Paralysie du pied gauche

alors le kine conseil fortement de marcher avec des baskettes pour l'exterieur et pied nu a l'interieur pour recupere plus vite moi j'ai eu une paralysie total du pied suite a une hernie discal qui a énormément coince le nerf sciatique cela fait 15 jours et j'arrive seulement a remuer les orteils mais je marche au moins 2 km par jours et a l'interieur je suiss pied nu bon j'ai des sensation de fourmie sur le dessus du pied et dans les orteils mais jai un peu le cote du pied exterieur et le cote du molet qui est insensible sinon il faut du temps env 2 mois pour recupere en totalite

Commentaire

• Re: Paralysie du pied suite à .......

Paralysie pth gauche

BONJOUR JE SUIT DANS VOTRE CAS
                            SA FAIT 20 ANS QUE J AI ETE OPERER MON NERF ET TOUJOUR PARALYSE JE SUIT EN INVALIDITER A 40 % DEPUIS

Commentaire

• Re: Paralysie du pied suite à .......

Paralysie pth gauche
                              Les medecin ne save pas

MOI AUSSI ON MA DIT SOYER PAPTEINTE J AI ATTENDU AU BOUT DE 18 MOIS TOUJOUR RIEN ET TRES DOULOUREUX SUIT RESTE TROIS ANS AVEC DES BEQUILLE NE VOUS LAISSER PAS FAIRE FAITE COMME MOI PORTER PLAINTE MOI JE LES FAIT J AI GAGNER MON PROCET

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité