publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une prothèse à 25 a et bientôt 37.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une prothèse à 25 a et bientôt 37.

Coucou,

J'ai une prothèse à la hanche D depuis bientôt 12 a. Mais cela dure combien de temps ? Apparemment elle s'use régulièrement, mais je n'en sais pas plus. (Merci aux staphyloccoques dorés attrapés à ma naissance, je suis née à 7 mois). Merci de vos conseils.

• Alors cela dépend de bcp de choses

j'ai mis ma première prothèse a l'age de14 ans, on m'avait que sa dure entre 10 a 20 ans, mais rien de tel pour moi, au bout de 6 ans, elle était déjà usée, et en plus a commancé a rongée le reste d'os qui me resté, donc j'ai du la changée.

mais tout dépends de ton activité physique, de ton poids, de tes os.

Commentaire

• Suite à ton message

Effectivement, il n'y as de règles!
      C'est tellement différent d'une personne à une autre!il faut voir suivant :
      L'origine du problème! l'âge de la personne, son activité bref...
      On ne peut pas être affirmatif.
      Mes dernières: "13 ans" je souhaite que les prochaines durent plus longtemps...
      On ne pas comparer ça donne une idée
      mais est-ce important?
      Une de mes amie à une prothèse depuis plus de 20ans, elle est femme de ménage! pas le métier idéal!

Vois-tu? si tu souffres passe une radio de contrôle!
      si tu as un doute passe une radio de contr^le... Vois ton chirurgien!

Sinon la meilleure des choses à faire! VIVRE
      Aujourd'hui nous sommes là, demain???

Alors si tu as des projets fonces!
      Prends soin de toi!

Si tu veux tu peux aller voir sur le site ALCH!!!
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité