publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment convaincre maman de se faire opérer ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment convaincre maman de se faire opérer ?

je ne sais plus comment m'y prendre avec ma maman, elle a 66 ans et souffre depuis plusieurs années à cause de sa hanche. Plus le temps passe et moins elle peut faire de choses. Elle a de grosses difficultés pour monter les escaliers, elle ne peut pas faire 20 mètres sans souffrir le martyr(la douleur se lit sur son visage).
    Nous sommes 5 enfants et nous essayons tous de la persuader de franchir le pas mais le souci est bien plus profond:elle ne fait pas du tout confiance à la médecine,elle ne veut pas aller les voir lorsqu'elle est malade alors passer sur le billard...!!!
    enfin, j'aimerais savoir si certain d'entre vous on vécu la même chose et si vous avez réussi à avancer.Moi je me trouve dans une impasse et je souffre de la voir dans cet état!

• Bonjour

je viens de lire votre message moi même j'ai deux prothèses de hanches.a 30 ans j'ai eu des greffes qui ont durez 20 ans entre temps j'ai été opéré de la colonne vertébrale en 1996 je suis de nouveau retourner voir le chirurgien car je ne pouvais plus marcher donc il m'a opéré a 3 mois d'intervalles je ne vais pas vous dires que je n'avais plus de douleurs ce serais mentir mais cela ma permis de vivre quand même normalement avec des anti inflammatoires. j'ai 63 ans a présent et en pleine forme car je consommes tous les jours des compléments alimentaires et de la pulpe d'aloès grâce a un ami qui me l'a fait connaître et c'est geniale.dites a votre maman quelle franchisse le pas mais j'appuie sur le fait qu'il faudrait quelle consomme cette boisson qui lui fera beaucoup de bien je suis une femme qui aime son prochain et qui lui veut que du bien alors n'hésitez pas a me contacter je vous donne mon mail jocelyne.laporte@hotmail.fr je suis a présent distributrice de l'aloès vera alors donc si vous avez des questions n'hésitez pas a bientôt et mes amitiés a votre maman.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité