publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs après une pth gauche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs après une pth gauche

suite a une operation du 16 octobre dernier je ne peux toujours pa mettre ma jambe en appui. A la fin du mois de decembre j'ai passée un irm qui laisse montrer un oedeme médullaire fémoral.Aujourd'hui je vien de voir mon chirrurchien qui me demande de passer une scintigraphie pour voir si je n'aurai de l'agosdystrophie. est ce que qu'elqu'un peut me dire au cas ou se serai vrai en quoi consiste cette maladie et si un jour je pourrait marcher sans douleurs et reprendre moon travail. Merçi d'avance de me répondre si vous le pouvez

• Algodystrophie

mon mari a eu ça a la main suite à une operation, c'est un syndrome douloureux qui se soigne mal en fait on te donne des anti inflammatoires et de la cortisone pour la douleur et c'est tout et de la kiné mon mari il a fallu 2 ans pour que les douleurs passent alors si c'est ça bon courage!!!!
    voilà j'espère avoir repoudu à ta question

Commentaire

• Algodystrophie
      Merçi

c'est ce que mon kiné m'a dit que cela pouvait durées plusieurs mois voirs des années les antimmatoires pour moi c'est interdit alors j'attends ce que le chirurgien va me proposer merçi d'avoir ré&pondue cela donne du courage et on voit que l'on est pas les seuls dans ce cas là est ce que ton mari a pur reprendre son activité professinnelle?

Commentaire

• Prothèse de hanche

Bonjour Katy,

Je viens de prendre connaissance de votre message du 18 janvier, voilà bientôt deux mois.
        J'espère que depuis vous avez trouvé une solution à votre problème. En effet s'il s'agit d'une algodystrophie, c'est un peu compliqué et ennuyeux, et à vrai dire, je ne sais pas comment on peut résoudre cette difficulté. Les anti-inflammatoires, adoucissent certes les douleurs, mais ne soignent pas le fond.

De mon côté, j'ai été opérée à la mi-janvier et 40 jours plus tard, je ne pouvais toujours pas marcher sans canne, ma jambe ne me portait pas. Au début, j'ai aussi pensé à l'algodystrophie.

Mais fort heureusement, il s'agissait d'un problème musculaire. Une rééducation douce et bien faite, m'a permis de reprendre confiance et de marcher avec deux cannes, puis une et aujourd'hui sans canne à la maison.

J'ose espérer que depuis votre message, votre chirurgien a trouvé une solution et que vous pouvez "galoper".

Bon courage à vous.

au niveau du quadriceps.
        Il m'a fallu une rééducation bien faite et progressive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité