publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pth

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pth

qsf

• Douleur apres une pth depuis fevrier 20007

bonjour
    depuis mon operation j'ai toujours ressentie des douleurs a la cuisse a la marche.
    si je ne fais rien ça va.depuis 6mois j'ai des douleurs a l'aine.
    on me parle de me reopere pour la changer mais j'ai peur que cela ne change rien a la douleur je pense que j'ai ete rate.
    j'ai vraiment pas le moral
    pouvez vous me repondre?
    merci :-

Commentaire

• Douleur apres une pth depuis fevrier 20007
      De quelle prothèse s-agit-il?

Tu ne dis pas s'il s'agit d'une prothèse de hanche, ou d'une prothèse après une amputation?

Commentaire

• De quelle prothèse s-agit-il?
        Prothese de hanche

il s'agit d'un prothese de hanche posee le 5fevrier2007 j'ai toujours des douleurs a la cuisse des que je marche au repos je n'ai pas de douleur.
        merci de me repondre.

Commentaire

• Prothese de hanche
          Bonsoir,

Pourquoi ne pas aller voir un autre chirugien ?

Opérée en novembre 2007 je vais très bien et je n'ai plus jamais eu mal même lorsqu'il y a des changements de temps alors qu'avant je servais de baromêtre dans la famille.

Ne serait-ce pas un problème au niveau des muscles ? Les fesses sont "bardées de muscles et il convient de faire très attention lors de l'opération. En clair le chirugien doit avoir un geste très calme et précis pour ne pas couper les muscles ou les nerfs.

Bon courage.

Commentaire

• Bonsoir,
            Merci de me repondre

bonsoir,je vais le 25juin voir un autre chirurgien je suis alle voir un rhumato demain je vais faire des radios pour voir si la prothese est bien en place
            je faire le maximum pour me sortir de la.
            merci de vos encouragement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité