publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème esthétique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème esthétique

après une PTH qui s'est très bien passée, par voie mini invasive et abord postero externe, il y a 3 mois 1/2, sans douleur, reprise rapide de la marche et d'activités normales, j'ai toujours une déformation de la cuisse opérée, le muscle sous la cicatrice est comme avachi, ça me fait comme une "culotte de cheval" et quandje m'assieds j'ai l'impression d'avoir un paquet de chair de ce côté là ... malgré les exercices de musculation sur les conseils du kiné je ne vois aucun résultat, je ne sais pas vers qui me tourner ...

• Vers ton chirugien je pense.

Bonjour,

J'ai été opérée en novembre 2007 sous péridurale. Tout c'est très bien passé et on ne vois même plus la cicatrice.

Après l'opération je sentais une excroissance au niveau de la cicatrice (je suis pas mal "couturée" sur la jambe gauche suite à mes précédentes opérations alors j'ai l'habitude) et après 2 mois tout est rentré dans l'ordre.
    Avec le kiné on a beaucoup travaillé sur le moyen fessier pour bien remuscler et maintenant ça va.

Demandes à ton chirugien ce qu'il en pense et surtout ce qu'il peut faire.

Sinon vois aussi un dermatologue car si c'est très génant il faudra peut être que tu subisses une intervention pour remédier à celà.

Je ne suis pas médecin et encore moins chirurgien mais c'est sur que tu ne peux pas rester comme celà.

Bon courage

Pat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité