publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de patients opérés d'une prothèse totale de la hanche à la clinique arago de paris 14ème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de patients opérés d'une prothèse totale de la hanche à la clinique arago de paris 14ème

Bonsoir et merci à tous ceux qui liront mon message et surtout qui pourraient me donner leur avis sur la clinique ARAGO ,réputée , je crois pour les interventions orthopédiques , particulièrement sur la hanche .
    Je dois y être opérée par le ... Christophe Castelain .Quelqu'un pourrait -t- il me donner un avis sur ce chirurgien ? et sur l'établissement :?: Encore Merci !

• Bonjour,

Je ne connais pas ce chirurgien ni la clinique mais par qui t-ont-ils été recommandé ? Par ton médecin traitant ?

J'ai une PTH depuis le 13/11/2007 et je revis. Je suis née avec une luxation de la hanche (merci la bretagne !!) et malgré 2 opérations lorsque j'étais enfant c'était de pire en pire.

Je me suis renseignée auprès de mon médécin traitant qui m'a conseillé le chirurgien et par prudence j'ai pris des renseignements auprès de l'hôpital où j'avais été opérée enfant. Comme j'avais de bons échos sur le chirurgien et la clinique j'y suis allée en toute confiance.

Je savais que je devrais me faire opérer et j'ai du attendre plus de 3 ans car j'étais trop jeune (46 ans passés lors de mon opération) ; une prothèse est censé durer une 15aine d'années donc j'ai attendu (en prenant des anti-douleurs et des anti-inflammatoires tous les jours).

J'ai été opérée sous péridurale (j'ai fais un infarctus en 2002) et 2 jours après l'opération je faisais mes tous premiers pas. Pompe à morphine pour éviter les douleurs (et là j'ai apprécié les progrès de la médecine car pour mes 2 précédentes opérations je n'en avait pas eu et j'avais énormément souffert). En plus j'ai une toute petite cicatrice d'a peine 10 cms qui ne se voit déjà plus.

Au bout de 10 jours je suis rentrée à la maison. Kiné trois fois par semaine pendant 2 mois/2 mois 1/2 et j'ai repris mon travail début mars 2008.

Bref maintenant tout va bien. Plus aucune douleur donc plus de médicament à prendre. C'est la belle vie.

Tu peux y aller sans crainte. Si le chirurgien est bon il n'y a pas de crainte à avoir (par sécurité appelle le conseil de l'ordre des médecins ils pourront te renseigner.

Avant mon opération je ne suis pas allée sur les forums car ce qu'on y lit sur les PTH (enfin plutôt sur les suites des opérations) fait peur.

Bon courage à toi.

Pat

Commentaire

• Pth

hello je peux juste vous dire, opere par un professeur internationnale :en 92 et 93 :ce prof il ais en retraite :j ais toujours les meme pth;je commence a avoir un soucis a l ahanche droite ;;mon fils base a paris veut que je me fasse opere la bas ;; j ais eu fait et je fais de grande marche s :bonne chance a vous

Commentaire

• Hello

mon fils me demande de me faire reoperer a paris car il habite a paris pr prothese totale d ehanches

Commentaire

• 2013....

Bonsoir,
          Avez vous donc été finalement chez Dr Castelain pour le PTH ??
          Cdlt,

Kevin

Commentaire

• 2013....

Bonsoir,
            Avez vous donc été finalement chez Dr Castelain pour le PTH ??
            Cdlt,

Kevin

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité