publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coque 1 an et demi après a.m, est-ce possible ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coque 1 an et demi après a.m, est-ce possible ?

Bonjour,

Je me suis faite opérée en octobre 2008 pour une augmentation mammaire, depuis quelques jours mes seins, les 2, sont douloureux et depuis hier ils sont très tendus, comme à la sortie de l'opération, je vous voulais savoir si il était encore possible de développer des coques à ce stade ? Et depuis ce matin ils sont brulants !

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
    Je m'inquiète quand même un peu même si je pense que ça doit-être bénin, une petite voix me dit et si...

Merci d'avance à celles qui me répondront.

• Protheses mamaire

je ne veux pas te faire peur, mais c'est le risque
    va vite consulter ton chirurgien .
    pour l'instant pour moi tout va bien, je me suis faite opérer en octobre 2009
    et JE SUIS RAVIE!
    tiens nous au courant

Commentaire

• Protheses mamaire
      Prothèse mammaire

Bonjour,
      Merci pour ta réponse, tout est rentré dans l'ordre depuis donc je ne panique pas, plus !
      Tu es passer de qu'elle taille à qu'elle taille ?
      Moi suis passé d'un 90A à un90C et je suis ravie également, prothèse 250Cc sur muscle !

Commentaire

• Prothèse mammaire
        Biento loperation

bonjour
        jaimerais savoir sil serai possible de voir kelke foto de chirurgie mammaire
        mon chirurgien me propose du 350cc rond sous muscle
        je mesure 163cm pour 49kg
        cela va til etre gro ou resonnable
        quel taille vai je obtenir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité