publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthroscanner de la hanche et pose de prothese

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthroscanner de la hanche et pose de prothese

bonjour à tous!
    voilà j'ai 25ans et une coxarthrose congénitale, on me propose la pose de prothèse et avant ça un arthroscanner avec injection.cet examen m'angoisse terriblement.si quelqu'un a déjà fait cet examen et a été opéré aussi jeune je serais ravie d'avoir vos témoignages.merci d'avance.

• Bonsoir,

Pour l'arthroscanner je ne connais pas mais pour la proth_se de hanche tu peux y aller !!!

J'ai une prothèse depuis presque 3 ans et c'est génial. Je ne souffre plus et je vis comme tout le monde.

Bon courage à toi. J'ai du attendre des années avant de me faire opérer et je regrette bien (eh oui il y a quelques années les chirurgiens n'opéraient pas les "jeunes" alors on souffrait en se gavant de médocs).

Bises à toi et fonce.

Commentaire

• Bonsoir,
      Re

merci pour ton message ça me redonne un peu le moral parce que entre les amis et les collègues qui y vont chacun de leur petite anecdote c pas simple de savoir si on fait le bon choix ou pas.merci encore

Commentaire

• Re
        Arthoscanner

voilà arthroscanner fait et donc plus de peur ke de mal, en meme temps javais anticipé en me tartinant de creme Emla plis de l'aine et sur le coté ne sachant pas où ils allaient piquer;rien senti pour la piqure d'anesthésie locale ni pour l'injection en elle meme, la seule chose un peu douloureuse mais tres supportable (surtout kan on souffre de nos hanches au quotidien )c'est kan le produit rentre dans l'articulation mais vraiment rien de dramatique en c tres rapide.voila petit mot pour ceux qui éventuellement angoisseraient(c'était mon cas tension à 17, pouls 110) lol
        vaut mieux etre accompagné car c un peu douloureux mais supportable j'insiste vraiment, kan on repart en marchant c pas facile.

Commentaire

• Re: Arthroscanner de la hanche et pose de prothese

Bonsoir,
          Renseignement

pouvez vous me donner le nom de la personne qui vous a operée. Ma mere doit subir cette operation elle souffre deja depuis de longs mois d'une intervention suite a une fracture de la hanche mal reparée. Elle doit, a present faire poser une prothese de la hanche et il faut absolument que ca se passe bien car son moral a deja beaucoup souffert du mauvais choix du praticient qui l'a operée

merci d'avance pour votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-102014-01

publicité

Chargement...
          X

publicité