publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tige brisée d'une prothèse de hanche : ca se recolle ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La tige brisée d'une prothèse de hanche : ca se recolle ?

Bonjour,
    après quatre prothèses de hanche gauche depuis l'âge d trnte ans, la dernière en 2001, des douleurs tout le temps, plus oumoins spportables.Extrêmes depuis deux ans.
    une radio hier ; la tige fémorale dela dernière est cassée et déplacée. Tout s'explique mais je ne si pas réopérable disait le chirurgien. Que faire alors ?
    Je n'en peux plus et suis en train de me dire qu'avec tous les
    antalgiques , anxyolithiques que j'ai, le plus simple se mettre fin à trop de souffrances. Y a-t-il une autre solution ?

• Prothese de hanche

bonjour

Je suis vraiment étonnée que votre chirurgien vous ait répondu cela..on ne peut tout de même pas vous laisser ainsi avec une tige cassée et déplacée. Cela me paraît le summum de l'inhumanité. Etes-vous sûre de votre chirurgien? j'ai des protheses de hanche aussi et je n'ai jamais souffert. Je ne sais pas si vous êtes en province ou à Paris mais je pourrai si vous le souhaiter vous donner les coordonnées du chirurgien réputé à Paris pour les hanches compliquées. Il se trouve à l'institut Montsouris Bd Jourdan...le nom se termine par SSON...vous trouverez je pense facilement
    Je suis sûre qu'il pourra quelque chose pour vous...Tenez-moi au courant..

Commentaire

• La tige brisée d'une prothèse de hanche : ca se recolle ?

tout ceci est annormal il faut changer de chirurgien au plus vite pour faire ce qu'il faut et reprendre une vie normal

j'ai une prothese a droite depuis onze ans et tout va bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité