publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

Bonjour
    j'ai eu un accident de ski en 2005 j'avais 45 ans, qui a nécessité la pose d'une PTH sans ciment en titane, je crois.
    Je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent, j'ai refait du ski, du tennis....de la marche à pied. Or depuis quelques temps je ressens des douleurs dans la jambe opérée, genre sciatique qui me font boîter. Je voulais avoir votre avis, est-ce normal ?
    Je précise aussi que j'ai fait du ski et du tennis de façon assez intensive ces derniers temps.....est-ce lié ?? Pour l'instant repos et vélo.
    Merci de vos témoignages et de votre aide

• Re: Besoin de conseil

Hum !

Même a votre âge, dix ans après, votre sport intensif ..... c'est peut-être trop pour votre hanche...
    C'est quand même un "corps étranger" qu'il faut utiliser avec discernement pour le conserver longtemps........ fonctionnel !

Commentaire

• Re: Besoin de conseil

Je suis sidérée, vous avez refait du ski et du tennis ???

Mon chirurgien m'a expliqué que le sport interdit, c'est le ski (dommage pour moi c'était quasi le seul sport que j'aimais pratiquer, mais tant pis). Quand au tennis pas trop recommandé car on saute quand même pas mal. Pour ne plus souffrir j'étais prête à beaucoup de sacrifices.

Enfin chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut quand même pas trop jouer avec le feu quand même.

Si je comprend bien votre prothèse serait en titane (avec de la céramique quand même car c'est plus solide) mais fixée au ciment : dans la "cupule" du bassin car la prothèse ne tient pas par l'opération du saint esprit !!

Je ne comprend pas que votre chirurgien ne vous ai apparemment rien expliqué, ni avant, ni après l'intervention, il me parait un peu "léger".

J'espère que vous avez consulté et que maintenant tout va bien.

Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-052014-08

publicité

Chargement...
      X

publicité