publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es normale???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es normale???:

Bonsoir tout le monde,
    depuis le 14 février 2014 j'ai un appareil dentaire avec 13 dent et une que la dentiste ma laisser pour pourvoir accrocher le dentier pour que je puisse mieux m'y faire .Je suis tellement angoisser elle pense que pour moi cétait mieux comme ça.Le premier jour je suis arriver a le garder plus de 4h ensuite comme en l'enlevant ( trop souvent je pense ) en enlevant mon appareil je me suis fais mal a la gencive du côté droit ou je n'ai plus du tout de dents et depuis du coup j'ai peur de le remettre.Donc j'aimerais savoir si sa n'arrive qu'a moi ou bien si c'est normal?
    J'espère avoir des réponses car si c'est normal je pense que j'arriverais a le remettre sans trop d'angoisse.

• Re: Es normale???:

Snif snif je suis bien seule!!!!!!

[s:p/2s] Bonjour,es que je suis la seule a avoir ce problème [s:p/zt6] Bon je pense que c'est une question de temps et une façon de retirer l'appareil ,je verrais bien!!Mon gros problème c'est que vu que j'ai 13 dents sur l'appareil et un crochet je ne sais pas si je dois le retirer comme un appareil ( avec les deux crochets c'étais beaucoup plus pratique ) ou comme un dentier !!la il faut prendre l'habitude je pense [s:p/9j]

Commentaire

Voilà

Bonjour,voilà je suis aller voir ma dentiste ce matin.Elle m'a dit que c'est a moi à trouver la meilleur façon de l'enlever elle m'a dis de commencer par le crochet ( en faisant attention bien sûr) puis de voir pour le côté ou je n'ai pas de dents mais surtout je ne dois pas m'angoisser et faire attention a la dent/support car comme elle se déchausse ....il ni a que ce problème la qui m'angoisse encore mais maintenant ben je vais tout faire pour y arriver .L'autre jour je commencer a avoir de moins en moins mal au coeur donc je vais recommencer a tout faire pour tenir bon et je vais y arriver cette fois puis on verra bien pour la dent/support ne plus y pensais ne plus y pensais ne plus y pensais juste quand j'en leverrais mon appareil/dentier

Commentaire

Snif snif je suis bien seule!!!!!!

Bonjour,voilà je suis aller voir ma dentiste ce matin.Elle m'a dit que c'est a moi à trouver la meilleur façon de l'enlever elle m'a dis de commencer par le crochet ( en faisant attention bien sûr) puis de voir pour le côté ou je n'ai pas de dents mais surtout je ne dois pas m'angoisser et faire attention a la dent/support car comme elle se déchausse ....il ni a que ce problème la qui m'angoisse encore mais maintenant ben je vais tout faire pour y arriver .L'autre jour je commencer a avoir de moins en moins mal au coeur donc je vais recommencer a tout faire pour tenir bon et je vais y arriver cette fois puis on verra bien pour la dent/support ne plus y pensais ne plus y pensais ne plus y pensais juste quand j'en leverrais mon appareil/dentier

Commentaire

ça fais deux fois que j'essaie de le mettre et deux fois que j'angoisse et ni arrive pas mais je vais finir par y arriver
          J'ai l'impression que je vais coincer la dent avec le crochet.....enfin avec l'appareil au niveau du trou grrr que d'angoisse et je suis sûre,pour rien,il suffi juste que j'y arrive une fois pour reprendre confiance en moi

Commentaire

je suis un peu plus contente de moi ce soir,je suis enfin arriver a mettre mon appareil et a l'enlever sans trop me stresser mais j'ai eu un peu de mal a l'enlever car il s'était enfoncer un peu dans le déchaussement de la dent donc c'est bel et bien ça qui minquiète!!Et oui même le peu de temps que je l'ai mis depuis le 14 février que je l'ai eu il s'est quand même fait sa place dans ma bouche donc je vais continuer a tout faire ce WE pour le mettre et lundi j'irais demander a ma dentiste de me baisser le crochet ou un truc comme ça pour que je puisse le mettre en toute confiance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
            X

publicité