publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment choisir la bonne taille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment choisir la bonne taille

Bonjour a toute ,

Alors voila c'est decider , je me fait operer en aout ( implant mammaire) je mesure actuellement 1m64 pour 51 kg et je fait un 85 A ( que je ne remplis pas ) , je n'ai pas beaucoup de forme , et j'aimerais avoir vos avis : qu'elle taille de poitrine pensez vous etre le plus en harmonie avec mon corp.

Merci !!

• Re: Comment choisir la bonne taille

Déçue de la taille

Slt tt le monde je me suis faire opérer il y a 1 mois d'une am et je suis déçue de la taille faisant un 85 a il a décider de me mettre des 320 cc en me disant ke je ferai un bon C voir un petit D sauf ke c'est un C et je trouve ça petit en fait le D me faisait peur mais c'est en fait se que je désirait il aurait pu pousser a 350 cc voir 380 eske vous savez dans se cas se ke fait le chir??? Si ça nous convien pas???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité