publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

Bonjour à toutes, je m'adresse ici car j'ai lu beaucoup de choses sur la pause d'implants mammaires.
    J'ai 20 ans, 1m70 pour 55kg et je fais actuellement un tout petit 85a ce qui me complexe depuis plusieurs années maintenant
    J'aimerai avoir vos témoignages pour celles qui sont passées à l'acte et les résultats.
    J'ai rdv dans 1 mois avec un chirurgien à brest. Comment se passe la première consultation ?
    merci

• Re: Augmentation mammaire

Michelle de strasbourg

Bjr, j'ai l'impression que ton message, c'est moi qui l'ai rédigé. Il me "reste" un 85A et je vais me lancer, je n'en peux plus. C'est décidé, mais je ne sais pas encore à qui m'adresser. En attendant, fais-moi partager tes réponses.

Commentaire

• Re: Augmentation mammaire

Aug mammaire

je l'ai faite en tunisie à moitié prix , 2100 euro avec tous les frais inclus
      les prothèses ne posent aucun danger pour ta santé, je vis avec naturellement et deja le resultat que j'ai est bien naturel, première consultation par envoi photo puis une autre à l'arrivée, toutes les tailles étaient disponibles , donc tkt tu seas bien dans ta peau .. une bonne équipe m'a assistée sur place.
      l'agence c'est privilege sante int , contact@privilege-sante.com

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité