publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse de cheville gauche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse de cheville gauche

Suite à un accident de voiture causé par un tiers en 1993, aujourd'hui j'ai 38 ans et l'arthroscanner a montré une séquelle traumatique aux dépend du ligament tibio fibulaire antérieur, ossifié de façon secondaire avec un passage de produit contraste au sein de la structure ligamentaire sur son versant tibial témoignant de mon ancienne rupture. Sur la plan articulaire, une importante arthrose talo-crurale évoluée avec chondrolyse de grade 4 de la quasi totalité de la mortaise tibiale dans sa partie centrale et latérale, combinée à demultiples lésions géodiques sous-chondrales correspondant à des kystes mucoides en rapport avec une hyperpression mécanique.Il n'y a plus de cartilage.
    Bref tout cela est complexe je sais ...j'ai consulté 3 chirurgiens dont un seul à Garche me propose artrodèse et ou prothèse? je suis une jeune personne très active avec deux enfants en bas âge...je suis inquiète pour l'avenir...

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité