publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Am sur strasbourg dr himy

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Am sur strasbourg dr himy

bonjour je vais faire un am en janvier par le docteur Himy sur Stras je recherche des témoignage de fille qui serai passée entre ses main?

Merci d'avance pour vos témoignage

• Re: Am sur strasbourg dr himy

Am dr himy

Bonjour,
    Moi j'ai rdv avec ce chir au mois de février 15.. As tu trouvé des témoignages? Quel a été le délai entre ta 1ère consultation et l'opération?
    Bonnes fêtes de fin d'année.

Commentaire

Am dr himy
      :-d

Bonjour,
      non je n'ai pas eu de témoignage mais j'ai tout de même confiance ces mon médecin traitant qui me la conseillé elle as fait une réduction mammaire chez lui.
      J'ai eu mon 1er rdv début septembre puis j'ai fait une demande de prise en charge a la secu, j'ai ete convoqué début octobre malheureusement sa as eté refuse .
      Puis après quelque semaine de réfection j'ai téléphone mi novembrepour posé le 2eme rdv le 15 décembre ma date dopération le 13 janvier
      Et j'ai rdv chez anesthésiste mardi 6 janvier

Commentaire

Merci

Merci pour ces renseignement moi aussi c'est mon médecin traitant qui me l'a conseillé! Je peux te demander ce que tu as choisis comme prothèses? Anatomiques? Rondes? Combien de cc? Je suis un peu perdue... Sais tu combien de jour il faut après l'opération pour reprendre le travail? Je fais une 85A actuellement suite à 2allaitements :-( avant je faisais un 85B... Du coup j'aimerai bien qq. chose de naturel, comme un 85C je te souhaite bon courage pour ton opération, pourras tu me tenir au courant de comment ... est passé? Merci d'avance,
        Bonne soirée

Commentaire

Tu te fais opérer ou?

Commentaire

Merci

Je vais mètre des anatomique sous le muscle 330cc si je me souviens bien. Je fait aussi un 85a suite a mon allaitement aussi :-( au final je devrais avoir un 85c naturel.
            une copine ma dit quelle avais pris une semaine mais après moi je ne bosse pas pour le moment donc je n'ai pas ce soucis..
            bien sue que je donnerai des nouvelle de lopération mtn elle va venir vite
            Je vais a la clinique adassa a Strasbourg.
            Je vais essayé de crée un album avant/après je te previen quand je l'ai fait parceque la j'ai honte de montré mes seins

Commentaire

Pour ce qui est d'avoir honte de montrer mes seins je te comprend c'est la même chose pour moi... Je te tiendrai également au courant de comment ça va se passer pour moi, c'est chouette de pouvoir partager je me sent moins seule )))))

Commentaire

Prix

J'ai encore une petite question... Quel sera le prix de l'intervention?

Commentaire

Prix

en tout j'en ai pour 4300 mais il faut savoir que vu que c pas prix en charge par la secu tu as en plus la mammographie a ta charge et les médicament.
                  moi pour les médoc je suis allé voir mon médecin traitant elle ma tout prescris au moin c ça de remboursé

Commentaire

Ok merci! Et tu as su pourquoi la sécu a refusé la prise en charge?

Commentaire

Injuste

je ne c pas du tout quand je suis allé au médecin conseil on as discuté puis j'ai du lui montré ma poitrine. On fini le rdv et me dit que je vais avoir la réponse par courrier 2 semaines après je recoi enfin la lettre et il dise juste qu'il l'on refusé et il ne dise pas pourquoi.
                      lors de mon 2eme rdv chez le chirurgien il ma dit que c'etais vraiment pas sympa quelle n'ai pas accepté parce que j'ai vraiment pas beaucoup et qu'il en as opéré des filles avec plus que moi et qui avais une prise en charge.
                      Mais quand je lui ai dit le nom du medecin conseil il ma dit que sa létonnai pas du tout de elle ,elle refuse tout ce qui et augmentation mammaire

Commentaire

Oui vraiment injuste!

C'est clair que ce n'est pas juste! C'est lui qui t'a proposé de faire une demande de prise en charge ou c'est toi qui a du lui demander? Je vais aussi essayer on verra bien :/ moi je n'ai plus rien du tout :-(

Commentaire

Rdv anesthésiste

Bon courage pour ton rdv demain!

Commentaire

Rdv anesthésiste
                            Merci

Merci beaucoup je t'écrirai un petit mess demain pour te dire comment ca ces passée

Commentaire

Rdv anesthésiste
                              Rdv anesthesiste

coucou j'avais donc mon rdv cet aprem donc avec lanesthésiste il ma tout expliqué comment ça allais ce passé tout et plus clair dans ma tête et j'ai beaucoup moins peur du coup par contre pour des petit soucis personnels j'ai du reporté mon opération du 13 janvier au 12 fevrier

Commentaire

Rdv anesthesiste
                                :-(

Contente que ton rdv se soit bien passé et que tu soit rassurée! Par contre tu doit être déçue d'avoir du reporter l'op... J'espère que ce n'est pas trop grave:/ bonne soiree

Commentaire

:-(
                                  Rien de grave

non rien de grave mais faut que ce soit réglé avant le 12 fev. mais decu la je devrai etre a j-1 et ben non je recommence a j-30

Commentaire

J-7

Bientot le 12 je comence a balisé :-/ ca approche vite mais j'ai hate vivement jeudi prochain

Commentaire

J-7

C'est génial, ça approche vite!! Moi 1er rdv lundi je suis impatiente... On se tient au courant? Bon we

Commentaire

Malade

:-( mon mari as attrapé la grippe et jai bien peur de ne pas y echapé pour levité au maximum c dodo canapé mais bon depuis ce matin c mal de tete

Commentaire

Malade
                                          Grippe ou pas?

Ça va? Tu as résisté a la grippe?
                                          Moi impatiente pour demain... Petite question: tu as choisi tes prothèses au 1er rdv?

Commentaire

grippe ou pas?
                                            Au top

oui ça va bien merci je suis passé a coté de cet Grippe et mon fils a aussi eu une petite otite mais comme je suis allé tout de suite au doc avec lui on la vite évité la total
                                            depuis jeudi soir je dort sur le clic clac dans la chambre de mon fils pour évité les microbe de mon copain lol du coup j'ai des courbature partout c pas top

Pour le choix des prothèses on en avais parlé au 1er rdv, du maximum qu'on pouvais poser et la forme mais j'ai choisi la taille et les essai et les implant que au 2eme rdv

Commentaire

Au top

Contente que tu ailles bien tu seras en pleine forme pour jeudi! Moi ça y es date d'opération fixée au 26 mars je suis impatiente.... Demande faite à la sécu pour la prise en charge je dois être convoquée dans les semaines qui viennent... C'était le médecin conseil de strasbourg que tu as vu?
                                              Toi ça va? Pas trop stressée?

Commentaire

Haguenau

moi pour la secu j'ai du attendre 1 mois pour qu'il me convoque et je suis allé a Haguenau vu que je viens d'a coté.
                                                oui un peu beaucoup stresser demain je vais prendre des photo de avant.

Alors ton rdv c bien passée? c'etais aujourdhui?

Commentaire

Haguenau

Tu pourras me donner les coordonnés de ton album qd ce sera fait?
                                                  Oui rdv aujourd'hui, tôt c bien passé. J'ai eu un bon contact avec lui, il m'a tout bien expliqué...
                                                  Tu le fait en ambulatoire jeudi ou tu reste une nuit a la clinique?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité