publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invalidite ou pas,?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invalidite ou pas,?

Voilà je travaille a 4 h de chez moi, et suite à une depression majeure,a cause de mon travail et du trajet g developpé une phobie sociale avec agoraphobie dans les transports (foule ambiant)le psy me bourre de cachets, mais la cause réelle est mon travail et les conditions qui m handicape de plus en plus. /Mon médecin de travail ne voulant pas me mettre en inaptitude, ma direction ne voulant pas negocier un licenciement, que vais je faire quand je devrais reprendre le travail. Ce sera insurmontable pour moi, avec envie de me foutre sous le train. /Quelles solutions, démissionner, je ne peux pas car pas droit au chomage et besoin d argent, est-ce que g droit a la cotorep? ou alors ne plus y retourner sans justificatifs, qu'est ce que je risque? Ne me jugez pas, je vais tres mal.

• Je suis comme toi

donc je ne te juges pas bien au contraire, je vis ce que tu vis, mon mal être est entièrement lié à mon job. Je viens de mettre un post car je n'avais pas vu le tien. Pourquoi le médecin du travail ne veut-il pas te mettre inapte à retourner bosser dans cette boîte sur certificat médical de ton psy ? depuis combien de temps es-tu en arrêt ? car l'invalidité je crois que c'est au bout de 3 ans, enfin dans ma boîte en tout cas. Moi je suis aussi en arrêt pour l'instant depuis 2 mois, mais parce que je me suis faite opérer, mais je dépressionne rien que de penser que je vais devoir y retourner dans quelques jours. Même le fait d'aller voir mon médecin pour lui demander de me prolonger me met dans tous mes états, ce sont des jours et des jours d'angoisse. Vais-je devoir y retourner ou ai-je encore un peu de répit ? voilà à quoi je passe mes jours à me morfondre et à penser à toutes ces choses, heureusement qu'il y a le net.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité