publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de motricite du bras suite cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de motricite du bras suite cancer du sein

ma mère a eu un cancer du sein il y a 10 an et l'année derniere, son bras a commencé à gonfler, et elle pert petit à petit la motricité de celui ci, elle a fait une rue à cognac jay, qui a bien fait dégonfler le bras mais cela n'a pas duré.Son bras la fait souffrir et devient de plus en plus handicapé avec ce bras qui devient un poid mort. ses médecins on l'air de s'en ficher, ils n'ont pas de solution. elle a appris aussi qu'elle avait un cancer des os.
    est ce que quelqu'un qui a eu ce problème de motricité pourrait me répondre et me dire comment elle a géré cela ? et les médecines parallèles ??
    merci de vos réponses

• Ce n'est pas la mort

J'ai bien connaissance de la perte de motricité, que je découvre petit à petit à travers mon handicap "trauma crânien"(sydrtime cérébéleux)

Commentaire

• Cancer au noveau du plexus

Bonjour, ma mère a eu un cancer du sein en 1999 avec ablation de celui-ci, et depuis un an son bras se paralyse , elle a fait de multiple examen aussi..( notament la salpétrière à Paris) mais rien de plus . Et là ce matin après un examen à Reims, le médecin lui téléphone pour lui annoncer qu'elle a une récidive de son cancer et qu'elle doit refaire une biopsie et programmer des scéances de chimio. Un cancer au niveau du plexus ...alors que jusque là le discours était que c'était dû à la radiothèrapie qui aurait dégradé les nerfs. Ma mère essaye d'être forte, c'est elle qui nous rassure , enfin jusque quand ...dèjà elle avait du mal à gérer qu'elle n'avait plus qu'un bras , c'est mon père qui l'aide dans les actes de la vie de tous les jours. Elle dois apprendre a écrire de la main gauche, elle a une aide ménagère pour son repassage et elle continue de faire le ménage seule jusqu'à s'épuiser totalement ..elle ne sait pas s'arrêter mais je pense que c'est ce qui prouve qu'elle existe..elle peut encore faire des choses...mais là j'ai très peur pour l'avenir..que va t'il se passer. Je crois qu'il n'y a pas de miracle pour gérer tous ça ..beaucoup de présence, d'amour....sinon il y a des outils pour tenir sa cuillère ,un stylo..Il existe des scéances d'ergothérapie...( des orthèse). ces outils utilisé pour les personnes hémiplégique. L'ergothérapeute eduque le patient en vue de pallier à un handicap.

Je viens de m'apercevoir de la date de ton message lido26, il ne date pas d'aujourd'hui, alors je ne sais pas si mon message est encore d'actualité mais moi ça m'a fait du bien de parler de ma mère car c'est dur et c'est pas facile d'en parler ouvertement.

Cordialement ,
      Coco02250

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-042007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité