publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis a tout les handicapés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis a tout les handicapés

Bonjour! Je fais une recherche sur l'intolérance fait envers les handicapés. J'aimerais avoir vos témoignages pour compléter ma recherche. De quels préjugés avez-vous été impliqué? Je voudrais égallement avoir vos hisoitre personnlle. Est-ce que vous vous êtes déja fait refusé quelque chose (un travail par exemple) a cause de votre handicap? Si oui dite nous la place svp!! Merci!
    Au revoir!

• Je ne sais pas si je suis handicapé

Je ne sais pas si je suis une handicapée , j'ai tout le côté droit plus petit que le côté gauche ma jambe droite est aussi plus courte que ma jambe gauche de deux centimètres. Je porte une semelle orthopèdique et je peut vous dire que le regard des autres est très lourd et difficile à supporter particulièrement à la piscine ou à la plage même si on se dit qu'on s'en fout.Je cherche des solutions qui m'aiderait à camoufler ces défauts sans passer par la chirurgie

Commentaire

• Je suis handicapée

je viens juste de pendre connaisance de votre message.
      Mon handicap"Main Botte" il est vrais que pour trouvée le travail que je puisse faire, celà n'ai pas facile, après 3 EMT le résultat s'est avérée un échec, en effet ils trouvent que je ne suis trop lente que ce soit en millieu ordinaire ou en A.P.F, ils m'ont orientée en C.A.T mais je ne me fais pas d'illusion,il y aura toujours kelke chose ki n'ira pas.
      l'état à fais beaucoup de chose maintenant pour nous les handicapées, mais dans les villes les foyer de vie commme les ateliers sont caché comme si nous devions encore nous caché pour évité de faire tache dans les villes .

Commentaire

• ti mess

JE SUIS HANDICAPEE DEPUIS L AGE DE 6MOIS POLYOMELITE VALIDE.J AI 22ANS ET JE ME SUIS FAIT OPERER LANNEE DERNIERE(racousissement du femure gauche de3cm et demi et un jambier posterieur sur jambier anterieur) POUR AMELIORER MON MODE DE VIE ET ENFIN RENTRER DANS LE MONDE DU TRAVAIL .MAIS C LA MEME CHOSE ET PLUSIEURS FOIS ON MA DIT QUE MON HANDICAPE POURAI NUIRE A LENTREPRISE...NOUS AVONS DES AVANTAGE QUE QUE ''LES PERSONNE NORMALE'' N ONT PAS ...DONC SI VOUS AVEZ DES COMME JE SUIS LA..MERCI

Commentaire

• Je ne sais pas si je suis handicapé
          Courage il faut prendr sur soi

j ai la polyomielite depuis toujours( l age de 6mois) j ai une jambe plus courte que l autre de 4 cm et plus fine .mais malheuresement a un moment de sa vie il faut prendre des decsision .donc j ai du me faire operer raison de mal formaton plus tards.mais le regard des gens ne dois en aucun qu a te gener il faut vivre pour sois et non pas pour les autres .je me mets en jupe courte et en claquette ...je ne m arete pas a eux....vie ta vie

Commentaire

• Dansons nos différences

Bonjour à tous,

Je suis danseuse et je monte actuellement un projet Handi-danse qui réunira valides et invalides sur scène lors dun spectacle le 3 juin 2010. La Danse est un moyen dexpression unique et sensationnel aussi bien pour les valides que pour les personnes invalides. Je recherche des personnes handicapées physiques volontaires entre 15 et 25 ans pour partager ce moment unique autour de la musique et de léchange.
            Tout au long de lannée, nous apprendrons à découvrir ou à redécouvrir la danse, ensemble, par le biais dateliers chorégraphiques qui se dérouleront en Région parisienne. Cette rencontre est avant tout humaine et pleines de surprises pour chacun de nous.
            Si le projet vous attire, nhésitez pas à me contacter : Sophie.boiche@gmail.com
            A très bientôt !
            Sophie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité