publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse oculaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse oculaire

Bonjour,

Mon amie qui vient davoir un accident de voiture, a perdu son oeil, il lui faudra certainement par la suite une prothèse.

Ma question est plus dordre psychologique, jaimerai trouver les mots pour la réconforter. Je ne sais quoi dire dans ce genre de situation.

Pouvez vous me faire part de vos expériences et témoignages.

Je vous remercie par avance de la réponse que vous saurez me donner.

cordialement

fabien

• Prothèse oculaire

J'ai perdu mon oeil gauche à l'age de 25 ans à cause d'un accident bête plusieurs opérations ratées au 15/20 à Paris on ne s'imagine pas la souffrance physique et psychique que cela peut provoquer. Aucun médecin ne me disait que je pouvais porter une prothèse, j'en ai pris moi mm l'initiative 6 ans après auprès d'un oculariste à Paris depuis je suis pratiquement la mm personne sauf que j'en souffre encore et que avec l'âge le travail sur informatique me fatigue beaucoup.Si tu veux plus de renseignements je suis à ton écoute bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité